|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ça roule, ça glisse, sans moteur... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Connaissez vous le drift trike?
Drift trike video Si oui, je viens de récupérer un BMX pour m'en faire, il me reste plus qu'a trouver des roues de karting, et c'est parti je découpe et soude... Y a t il des amateurs de ce genre de glisse? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Dans un premier pour essayer de voir comment sa réagi sur la cote de jolimont a la mediateque, puis surment entre rangeuil et pech david.
Puis faut que je trouve une descente assez longue quand j'y arriverai. Apres j ai trouvé des sorties dans les pyrénnées. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
un BMX? je vois pas comment tu peux réaliser un drift trike à partir d'un vélo ![]() |
|||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
ça à l'air génial comme engin
![]() S'il te faut des roue de 10" tu peux peut-être essayer de trouver des roues de brouette ou de petite remorque ![]() ![]() |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
![]() Je vous met une photo des que c'est fini , donc aujourd'hui j'ai découpé le cadre, demain sa sera pliage de tube. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Je connais le drift trike à cause des gars de Nitro Circus.
Si tu te lances depuis Jolimont tu m'envoies absolument un MP pour immortaliser le truc ! |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Je vais bientôt me lancer depuis jolimont ou autre part, peut etre un endroit moins fréquenté pour la première fois.
Je l'ai presque fini il manque plus que le frein avant et une peinture. voici les photo : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
sa a de la gueule
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Il y a des clubs de descente qui profitent des Pyrénées, skeletons, skate, drift trike etc.
Beau boulot en tout cas ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah ouais, bon travail, reste plus qu'a s'éclater (dans le bon sens du terme...
![]() |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, pour les curieux ou ceux qui ont envie d'essayer, ce weekend il y a une course d'organiser a pech david, il y aura des caisse a savon et des drift trike.
https://www.facebook.com/toulousecoursecaissesasavon?fref=ts http://www.20minutes.fr/ledirect/1363305/devaler-pech-david-bolide |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Je n'ai pas vu d'heure, ça commence quand ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
rho ça a l'air fun! ^^ mais faire ça sur route ouverte (sur la vidéo) ils sont un peu barge... t'as intérêt à bien calculer l'angle de glisse pour pas finir dans une caisse qu'arrive en face..
born to ride mud |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Samedi a partir de 14h et dimanche a partir de 10h
en effet sur route ouverte il y a quelques danger, là ce qui est bien c est que la route sera fermée |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |