|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/10/2013: La MOLINA: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/10/2013: La MOLINA.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bon bah voila ,
j'aurai aimé posté plus tard pour dire je l'ai faite entiere mais l'obligation de récupérer mon fils à 18h, 18h30 m'a obligé à couper ![]() ![]() ![]() le road bien sympathique, virolant a souhait, dommage pour moi que ce matin cette eau m'empêchait de rouler et me faisait glisser, je soupconne une suspate trop raide mais bon, une fois le sec revenu je me suis régalé avec les gs.... Et ces anciens pour ne pas dire les vieux , bah les années ne les empêchent pas de rouler, une bonne équipe et chapeau ![]() bref une bonne journée, bref à refaire bref c'est tout pour le moment ![]() rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||||||
mzocc |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() Pas encore rentrés ? T'en veux des lopettes ? ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Si! Bien rentré ,bien cassé ![]() C'est mon kiné qui va être content... Une journée très agréable ,tout comme les participants ![]() Ca fait plaisir de revoir du monde qu'on a pas vu depuis longtemps. Respect à notre équipe féminine ![]() ![]() Maxou JC ,sympa la danse des valises dans la descente du Pas de la case ![]() Merci Thierry ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||||||
albeeeert |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() A travers les gouttes, du soleil, des virolos, des cols, une équipe motivée, bourrée de mauvaise foi ![]() ![]() Merci Thierry pour le road et l'ouverture soutenue ! Aussi à Maxou et JC pour les ouvertures débridées ![]() Merci aussi pour le(s) pot(s) (j'sais plus ![]() Vivement la prochaine Balade PS : c'est la première fois que je roule avec des nanas qui vont aussi vite...et qui ont une sacré dose d'humour aussi. Chapeau mesdames ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Pas une goutte (à part bubulle) routasses numides le matin, sec l'aprem, virolos à gogo, roulage dynamique pour l'ensemble de l'équipe, que du bonheur !
![]() Quelques passages à vide pour les vieux en GSA, les nuits courtes quand on a plus 20ans... Mais personne n'a pu remarquer, les panzers étaient un peu trop loin devant... ![]() Merci à Storm pour ce road de derriere les fagots ! Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]()
Ah non ! Storm voleur, t'annonce 600 km, y'en avait que 580 !
C'est plus ce que c'était les vieux ............ il s'agissait juste de charmantes demoiselles !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Bubulle a rebaptiser la Vallée de la Lèze "La Vallée de la Guzz", si souvent empruntée pour aller au Pas, cad à la vitesse à notre Bertrand quoi
![]() ![]() Je passerai en effet sous silence le 2 de tension qui nous a frappé JC et moi, enfin surtout JC ![]() En revanche ça jardine serré chez les filles ![]() ![]() Un classique de Storm, qui nous a ravi une nouvelle fois. Merci Thierry pour cette belle journée, ou j'ai du passé pas plus d'1 heure dans un état vraiment réveillé ![]() Et remerciements aussi aux généreux mécènes pour les cafés. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
C'est clair, j'ai fait même mieux que ça en frôlant l'encéphalogramme plat sur le retour: sortie loupée pour la vallée de la Guzz, et les divers radars ont failli se régaler... Tout ça avec une charmante demoiselle à mes basques, commentaire au feu rouge: "T'es un peu dans la lune, non?" ![]() La prochaine fois j'essaye l'arme secréte du yéti, un coup de Redbull et roule ma poule... ![]() Pour la troisième GSA, Fred est maintenant un digne représentant de la section "gamin" du TGV, va falloir le faire rouler avec Nagash ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||||
fred |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ca va mieux après une douche et nuit de repos...
Super road, merci Storm! (c'est dispo en gpx ou il y a copyright?) Pas de perdage, serait-se un mythe MT??? Une top équipe! Bref, cette première vraie grosse sortie MT m'a conquis En deux sorties: un bain de boue avec JC et un gommage pour la béquille et les bottes (Maxou me perturbe a onduler de la croupe si généreusement). Les MT, finalement, c'est ... hygiénique ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
bien content
![]() l'humidité du matin avec des mneux neufs c'est fait ressentir , le freinage de l'arrière avec plaquettes neuves aussi ![]() je commence a retrouver le rythme ça va déjà mieux ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Tel que formulé par Fred, c'est peut être un regard pas si différent que ça... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Pour une fois que je n'ai rien dit ........... ![]() Et sinon, la descente du col de Jau avec un demi guidon, c'est Fliipant ! (.....dirait Othilie ) |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |