|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
VENDS PC Portable haute de gamme HP EliteBook 8730w |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Cause passage au 8740w, je vends mon PC portable Hewlett-Packard Elite Book 8730w modèle FY470ET#ABF, d'octobre 2008, qui est en excellent état.
Ce n'est pas une de ces merdes en plastique avec un écran TN moisi de supermarket, mais une machine solide avec un chassis magnésium, des capots en alu brossé, et une dalle IPS mate 1920x1200. Une très belle machine professionnelle haut de gamme, puissante et fiable, solide et très agréable à utiliser. Les jeux modernes y passent sans problème. Idéal aussi pour le montage photo ou vidéo. La batterie tient environ 2h Je la vends avec sa station d'accueil HP, qui permet d'étendre toute la connectique de la machine, et l'utiliser en poste fixe. Fourni avec Windows 7 Home Premium légal. Caractéristiques principales: Processeur : Intel Core 2 Duo T9600 / 2.8 GHz Mémoire: 4Go de DDR2 PC2-6400 (400MHz) Carte graphique: nVidia Quadro FX 2700m 512Mo Disque dur: 320 Go, 7200 t/mn Ecran: 1920x1200, dalle mate, technologie IPS Web cam, graveur DVD, lecteur de cartes mémoire, connectique complète, etc. L'annonce sur Le Bon Coin (non, ce n'est pas une blague ![]() Tarif MT: 450€ seulement !!! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |