|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/10/2013: lacaune dimanche 13/10: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/10/2013: lacaune dimanche 13/10.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
ayé
![]() pour moi, 356 kms en 6h 05 de déplacement (58 km/h de moyenne) arrêté 4h 08 ![]() super top, un temps inespéré, des collègues motards toujours aussi gentils (ils me laissent les distancer devant, ils savent que c'est bon pour mon égo ![]() merci aux payeurs de binouzes et de perrier ![]() pas sur qu'on arrive à retrouver ces routes dans cet état avant un semestre ![]() |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
donc c bien vous que j ai croisé a la station à St pons? j'ai fais un signe a maxou qui ma répondu
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ah si j'ai oublié....
3 motos dans le fossé ![]() . . . . . . . . . . . mais pas de notre groupe ![]() la st pons minerve fait du ravage chez les sportives de l'herault ![]() (ça nous a à peine calmé, de toute façon on attaquais pas ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ouaip, on à jardiné à la station (une seule pompe en fonctionnement) ![]() mais ça à permis à Marc de se reposer ![]() |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
ben pareil une seul pompe c etait long mais long
![]() |
|||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Super sortie !
![]() Merci pour le road Cri-cri, c'est un coin que j'aime beaucoup. Toujours une ambiance aussi déplorable ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, mal au bras et aux zygomatiques ! Merci aussi à Big Jim pour l'apéro. Sympa le resto même si le service était un peu ![]() paré pour la prochaine ![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Voui, une seule pompe, et des gs qui bouchonnent... c'est treeees long, une balade dans ces conditions... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Superbe road, et très belle journée proposée par Cricri, comme d'hab, un brin gâché par la présence d'un vieux grincheux, et d'un autre vieux encombrant
![]() Heureusement que la troupe était de qualité, et le resto, euh ... le resto, lent !!! comme si on était venu pour dormir sur place. 400 kilos de plaisir donc, et du soleil en prime ... du bonheur ![]() Bon c'est vrai que Cricri promène sa frêle Katoche devant des panzers sur de la routasse improbable, il faut du courage quand même pour ne pas finir écrasé entre deux masses de 300 grammes, du coup on le laisse respirer devant ; faudrait pas nous le stresser, y a pas beaucoup de candidat pour ouvrir devant une bande de mulets ![]() Merci, Albert et Big Jim pour les apéro / rafraîchissement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
lolotlse |
![]() |
|||
non c est rien
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
On m'avait dit "va rouler avec Cricri tu vas t'amuser, ben je me lève et je confirme, c'est d'la balle ses roads
![]() A refaire en dormant plus de 2h la veille... La biz a tous! (Allez, même à Grincheux! ) |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |