|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CHERCHE]Electronicien |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Salut z'à tous
A la maison, j'ai le boîtier électronique qui commande un système de chauffage (échangeur) qui déconne (marque Carrier). Evidemment, le SAV contacté ne répare pas en me propose un boîtier neuf pour la modique somme de 300 roros. Gloups ! Si vous connaissez un électronicien débrouillard qui sait dépanner des systèmes électroniques sans avoir le schéma, ça m'intéresse de lui faire faire un devis (à moins de 300 € évidemment). Si vous avez ça dans vos contacts toulousains, je suis preneur. NB : je cherche quelqu'un qui fasse ça "officiellement" étant donné qu'il me faudra une facture ! Merci de votre aide si vous pouvez Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |