|
Auteur |
Message |
darkneo
|
Posté le: Jeu 31 Oct 2013 20:08 Sujet du message: Bons plans à Mcom Atlanta
|
bicylindre addict
|
Hello tous,
Juste pour vous informer que jusqu'au 4 novembre mcom Atlanta offre la TVA sur tout le magasin (+ pneu Bridgestone) et la pose pour les gommards.
@+Sans virages, pas de gloire
|
|
|
|
|
cedricrr
|
Posté le: Ven 01 Nov 2013 16:13 Sujet du message:
|
|
c'est ouvert aujourd'hui?[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Ven 22 Nov 2013 21:59 Sujet du message:
|
|
je viens de recevoir un message de Mcom-moto Atlanta qui fait 20% de remise sur l'article de son choix dès 80 euros d'achat ce samedi et lundi
Si ça peut aider quelques uns d'entre nous ......  Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
Aliastic
|
Posté le: Sam 23 Nov 2013 16:03 Sujet du message:
|
|
Si quelqu'un est allé voir, vous avez vu l'opé qu'ils font sur Michelin ? J'aurais aimé savoir ce qu'ils veulent dire par "opé"
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Sam 23 Nov 2013 16:21 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Ils ont le téléphone.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Aliastic
|
Posté le: Sam 23 Nov 2013 16:28 Sujet du message:
|
|
Et moi, je n'en ai plus !
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Sam 23 Nov 2013 16:35 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Il doit rester encore quelques cabines.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Sam 23 Nov 2013 17:19 Sujet du message:
|
|
Perso je boycott.. Oser dire que l'on reprend votre brêlou en vous faisant une propal de reprise sous 48h, attendre et devoir les rappeler mintes et mintes fois pendant quasi 1 semaine et demi, le tout pour entendre, on vous fait une offre exceptionnelle de 4000 et des bananes roros ???!!! (ma mienne est cotée au kilométrage + première main 7780E..). Bon, même si je ne me faisais pas d'idées, quand même, là je dis.... malhonnêtes!
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Sam 23 Nov 2013 18:46 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Bof tu sais Autan, l'enseigne à changer, pas le patron
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Sam 23 Nov 2013 18:55 Sujet du message:
|
|
Autan a écrit: | Perso je boycott.. Oser dire que l'on reprend votre brêlou en vous faisant une propal de reprise sous 48h, attendre et devoir les rappeler mintes et mintes fois pendant quasi 1 semaine et demi, le tout pour entendre, on vous fait une offre exceptionnelle de 4000 et des bananes roros ???!!! (ma mienne est cotée au kilométrage + première main 7780E..). Bon, même si je ne me faisais pas d'idées, quand même, là je dis.... malhonnêtes!  |
Curieux, pour une occase en "mint condition"...
|
|
|
|
|
Aliastic
|
Posté le: Sam 23 Nov 2013 20:26 Sujet du message:
|
|
Bah c'est pas vraiment un lieu d'achat-revente de motos. Mais perso, j'y vais pour mes fringues moto et ceux de ma SDS, et j'ai pas à me plaindre ! Enfin, c'est surtout qu'ils font souvent des soldes flottants.
Par contre, j'ai pas testé leur service d'achat et de monte de pneus..
Enfin, si vous connaissez d'autres enseignes pour les fringues (et casque..) moto, ça me dirait bien de tester autre chose.
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Sam 23 Nov 2013 20:39 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
Aliastic a écrit: |
Enfin, si vous connaissez d'autres enseignes pour les fringues (et casque..) moto, ça me dirait bien de tester autre chose. |
ben tu as Cardy et Dafy boulevard atlanta et maxxess au pole moto de sesquièreMickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
ecirb
|
Posté le: Sam 23 Nov 2013 20:42 Sujet du message:
|
|
maxxess sur Toulouse pour moi.
Pas de la case si beaucoup d'achats et motivé (mais pas forcément plus interessant qu'un maxxess en période de solde).
Pour les pneus, j'ai eu un bon feeling et de bons conseils là bas aussi.
Pour le moment je suis content de ce magasin. Après c'est un gros bouclard, donc parfois c'est le feu, mais bon, rien de bien anormal.
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013 23:31 Sujet du message:
|
A définir
|
Je suis passé juste après l'ouverture de Mcom et n'ai rien trouvé de bien intéressant. En revanche le mec très malgracieux qui m'a "reçu" m'a convaincu de ne pas y retourner, d'ailleurs je n'y ai pas remis les pieds depuis  C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 11:47 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
ecirb a écrit: | maxxess sur Toulouse pour moi.
Pas de la case si beaucoup d'achats et motivé (mais pas forcément plus interessant qu'un maxxess en période de solde).
Pour les pneus, j'ai eu un bon feeling et de bons conseils là bas aussi.
Pour le moment je suis content de ce magasin. Après c'est un gros bouclard, donc parfois c'est le feu, mais bon, rien de bien anormal. |
Bon, on est un peu HS, mais quand même, moi Maxess plus jamais.
Ils sont revendeur Shark, et j'ai un problème sur mon casque (acheté sur le Web) Shark me dit, aller chez Maxess, ils sont revendeur officiel, ils vont vous remplacer la pièce.
MAxxess me fait attendre 10 min, le mec des casques part, revient, repart, et me dit
- "au fait vous avez acheter le casque ici ? "
- "Non monsieur, mais c'est Shark (pour lequel vous êtes revendeur officiel) qui m'envoie"
- "Ah ben, je peux pas vous aider..."
ça valait le coup de me faire poireauté pour m'envoyer chier, et ben crève !!!
Pour M'Com, j'ai aussi une contest
Je veux acheter le casque C3 pro + le Bluetooth, 540 euros le casque, 350 euros le Bluetooth, çà fait 900 euros !!!
Il me dit, la semaine prochaine on fait une SUUUUUPER offre, le Bluetooth à 50% de remise avec l'achat du C3 !!!!
COOOOOOOL
à mais par contre la remise sur le Casque tu te la mets ou je pense (600 euros sans la remise) ben ça fait plus 50 % de remise...
350 euros - 50 % 175 euros, mais casque + 60 euros.... donc remise 115 euros, ça fait plus 50 %
(donne des cours de math pour ceux qui veulent...)
me prend un peu pour un con M'com ??????
Pour Dafy, j'ai aussi une contest
Je voudrai un nouveau pneu ariière pour ma GS, je prends RDV par tel, il me dit çà coutera 125 euros, ben ok, je prends, à vendredi....
- "Oups " qu'il me dit, "il me faut un acompte part carte bleu NOW !!"
- "Ok, combien ?"
- "100 euros !!!"...
C'est un acompte çà ???
(bon après le service au top, donc, je boude pas, pour M'com les conseils pour l'achat de gants au top, donc je boude pas, pour Maxess, JE BOUDE !!!!)
Le monde parfait n'existe pas...
RenoTébo
étéfrasèdokralureUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
|
|