|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Location de gros cubes / scooters pour des cousins Québecois |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut la meute,
C'était dans ma boite mail ce matin. Quelqu'un aurait une adresse à conseiller aux cousins du Québec ?
Si on pouvait éviter les vannes à 2 balles sur les HD et les Ducat's, ce serait bien. Merci. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
ce lien pourrai servir
![]() http://www.lerepairedesmotards.com/guides/locations.php |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
La concession toulousaine HD loue des bécanes.
American Motos 6 impasse Gaston Monnerville 31200 Toulouse z'ont même un site ouaiB : www.american-motos.com Comme ça, les cousins québecois ne seront pas dépaysés... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Il y avait un loueur de moto/scooter il y a quelques années à côté de la gare. Je ne me rappelle plus son nom. Ça dit quelque chose à quelqu'un? Existe il encore?
Vu la qualité de notre accueil au Québec lors de notre tour du monde à moto si ces messieurs cherchent où loger à Toulouse nous pouvons les accueillir (jusqu'à 5 personnes, le reste ça sera camping dans le jardin ou à la chambre d'hôte du village... nous habitons un village à 6kms de Toulouse). Par contre l'apéro et le repas leur seront offert de bon cœur qu'ils soient 5 ou 15! N'hésitez pas les amis! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Le loueur à coté de Matabiau (sur le bord du canal) n'existe plus (si nous parlons bien du même).
Et si vous avez besoin d'un traducteur pour le joual je suis volontaire, même si après quelques bières tout le monde se comprend ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |