|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/12/2013: roadillon en Laura...GG : Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/12/2013: roadillon en Laura...GG => annulation annulée.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Bien rentré.
Une bien belle balade hivernale avec le soleil et en trois actes: - acte 1 : aller tranquillou - acte 2 : motoneige à 1000 m - acte 3 : un GG tout énervé pour le retour, c'était trop bon !!! Au final super content de revoir les copains (dommage qu'il manquait Patrick) et de ressortir la ducat'. Merci à mes collègues de tablé pour le café. Et encore merci à GG d'avoir pris cette balade en main. Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
idem bien rentré. Le road était sympa, beaucoup de virolos.
Merci pour le café et à Titus pour l'organisation. Gio |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Je rentre à l'instant, bravo à notre GO de secours qui a très bien fait son job... merci Jean-Yves!
Road parfaitement géré du début à la fin avec une magnifique vu sur les Pyrénées... en plus pas besoin d'y aller pour voir la neige! Une équipe plutôt nombreuse et très sympa, merci aussi à Fred pour le chocolat ainsi qu'à mon gilet magique qui m'a empêché de trop me cailler lors du retour après le resto!! A la prochaine! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Rentré aussi à l'instant
Merci à notre GO du jour pour cette chouette balade Merci à tous pour votre bonne humeur ! Le retour fût très très frais, j'avais pas de gilet magique ! ![]() Mais la pizza tartiflette a permis au bonhomme de tenir le coup |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Rentré et réchauffé, merci à Titus pour la reprise de l'orga, à Aurélien (je crois, suis mauvais sur les prénoms) pour le café et à la belle équipe pour l'ambiance
![]() Merci aussi à mes spectateurs pour les notes d'appréciation du show GS on Ice. Je confirme, les Metzeler ne sont pas mieux sur la neige verglacée que sur la pluie ![]() En tout as, très bonne adresse le "Come chez moi" de Saint Lys, à refaire ![]() A demain matin pour les motivés, 10h30 à Bram ![]() |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Bon à mon tour de vous remercier à tous pour votre participation, et la
bonne humeur que vous transportez, je pense que nous avons passé un super aprés midi, avec le soleil, la neige, le froid le soir, avec un bon restau pour finir. J'aurai bien aimé voir les figures du show GS, mais étant devant je n'ai pas eu cette chance, à bien regarder ça n'a que 2 roues aussi une GS !!!.... Merci à tous pour l'ambiance... Au plaisir de vous revoir rapidement.. |
|||
doudou 68 |
![]() |
|||
Invité |
Superbe journée avec une équipe de pilotes expérimentés et super sympas, merci encore et vite à la prochaine
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci JY pour ce road avec les virolos, le soleil, la neige quoi de mieux
Merci pour le café à St girons |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Vieux Motards que jamais, merci à tous pour cette balade mémorable.
Revoir les vieux amis et les nouveaux est toujours un plaisir, se dégourdir les bielles également, cela faisait longtemps ! 8.5/10 pour la glissade, une figure parfaitement maitrisée ! Merci JY pour l'organisation, Aurélien pour le café, Patrick pour l'idée originelle et tout le monde pour la bonne humeur et les souvenirs! A bientôt. |
|||
|
||||
malya_31 |
![]() |
|||
Invité |
Glissade ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Oep, mais que sur les roues
![]() (et 1 ou 2 petit coup de talon...) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |