Bonjour les MT,
Je ne veut pas renoncer, j'ai une immense envie d'apprendre la mecanique. Je fait un appel a qui que soit qui connaos un mécanicien, que ce soit auto ou moto qui accepterais soot de me prendre en tant que apprenti ou en echange de service vous m'apprenez et je bosse pour vous.
J'ai fait tout les centres de formations, j'ai appeler je ne sais plus combien de garages casses et autres, les emails, appels, remoses de papiers en main propre et rien. Beaucoup en avait deja pris, et d'autres qui n'en prennent pas. Et ensuite il y a ceux qui veulent que des gamins de 16 ans parce qu'il y a des primes en plus et que c'est plus facile d'arnaquer un gamin de 16 ans que quelqu'un qui a des responsabilitées.
Sinon ca sera en juillet et dans ce cas la si quelqu'un a un fillon pour un petit boulout a partir du mois prochain. Je suis preneur a tout jai épuisé toutes les ressources.
Je serais redevable a vous tous et quoi que vous avez besoin je me propose a vous aidez. Envoyez moi un mp et je vois donnerez mon nulero de portable pour me joindre.
Merci d'avance
Jeff
|