Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/12/2013: roadillon en Lauragais: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 19:37 Sujet du message: 15/12/2013: roadillon en Lauragais: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/12/2013: roadillon en Lauragais.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 19:50 Sujet du message:

yo, prunch !!!! (fastoch, je viens juste de le créer)
ça aurait put être la journée parfaite mais Manu a démontré lui aussi que le Z avait un centre de gravité très très bas. Quand je disais que les routes sont piégeuses...
A part ce détail désagréable mais heureusement aux conséquences très limitées, encore une journée de bonheur en compagnie d'une bande de copaingues, de quelques nouvelles têtes que j'espère revoir car elles étaient sympatoches. Je le dis chaque fois, mais 'taing que ça fait du bien les MT !!!
Si non, gros troupeau et merci à tous les bons samaritains qui m'ont aider à guider cette troupe, sans perdre personne, sans passer trop de temps en attente, dans un rythme de roulage sage mais à mon avis adapté à l'état des routes (oki oki oki, quelques petites portions un peu plus dynamiques ...mais juste un peu...) et qui a permit de profiter de quelques magnifiques paysages. J'ai passé une superbe aprem, merci à tous pour votre bonne humeur et l'état d'esprit qui va bien.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 19:56 Sujet du message:

Bien rentré ...

Un grand merci à notre "berger" Patrick ... yallah.gif
Au troupeau toujours aussi sympa ..... danseurs.gif
Merci pour cette belle balade sous le soleil avec nos Pyrénées dans toutes leurs splendeurs ....... Sun.gif

Et un merci particulier à Manu ,qui a permis aux fumeurs de s'en griller une juste avant Castelnaudary ...... sifflote.gif

Bises à tous
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

BIG JIM Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 20:01 Sujet du message:

Mille mercis à Patrick pour cet après-midi ensoleillé . Routes superbes, du beau monde, c'était génial.
Tchao et à la prochaine. yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 20:05 Sujet du message:

bien rentré, merci patrick
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 20:29 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Le matou est bien rentré aussi.

Super paysage et rythme bien bien cool (mais c'était prévu) icon_cool.gif
Balade tranquille derrière "Tortoise Clo" (pas si tortue.gif que ça) et qui prend en main sa new machine.

Fin de journée plus fraîche à la nuit tombante qui m'a incitée à rentrer bien vite dans ma panière (et ma tanière) !
A refaire à la fin des frimas.
Gros merci à Pat pour cette orga sans accroc.

Black(le bain chaud était bien venu)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 20:33 Sujet du message:

happy on the road

bien rentrée aussi, un très grand merci pour m'avoir accueilli même en mode rodage en fait ça change rien JE SUIS TOUJOURS DERNIÈRE ! tortue.gif merci aux poteaux et à mon ange gardien du jour ange.gif miaou!! cette vision des pyrénées était absolument majestueuses, si photos je risque de t'en piquer!! c'est sur!
je me suis attardée avec Albeeert qui perdait sa loupiote, mais le GO est revenu sur ses pas pour controler tout ça!! rien à dire sur l'orga!! on t'aime Patrick icon_wink.gif c'est GG qui va être jaloux!! recoit_des_bisous.gif
bon ben reste plus qu'a prendre RDV pour la 1° révision!! cool!!

bonne semaine à vous tous!!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 20:34 Sujet du message:

quelques tophos vite fait dans l'album ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 20:37 Sujet du message:

bonne promenade yallah.gif

et le Z ça glizzzze bien icon_twisted.gif

ça fait du bien icon_wink.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 20:47 Sujet du message:

happy on the road

quelques photos de la pause en rang d'oignons !!
hola.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 21:04 Sujet du message:

Invité

clo600cbf a écrit:

je me suis attardée avec Albeeert qui perdait sa loupiote, mais le GO est revenu sur ses pas pour controler tout ça!!

Heeeeee voui, fallait bien qu'jpomme un truc. Là, la loupiotte c'était pas ce qu'il y a de plus pratique, maiiiis j'avais mon stock de ruban adhésif icon_lol.gif
Merci à tous les 2 de m'avoir attendu smack.gif

Super Balade, tranquillou sur un bonne partie, mais entre les parties glissantes, le soleil en plein les mirettes et les chiens qui sont toujours à la chasse (pas vu le chasseur ...) sans tee-shirt fluo... ben c'était pas plus mal d'y aller moloooo. A la fin une petit spéciale pour finir la boucle et taquiner les rupteurs (bon je sais ma zone rouge est à 7000 trs hehehe.gif ), Impec !!!
Merci Patrick pour cette balade très sympa et à toute l'équipe fort sympathique elle aussi
A la prochaine

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 21:07 Sujet du message:

Bien rentré aussi.
J'ai à peine eu le temps de passer à la boulangerie et vous avez déjà posté les photos...
J'admire.

Merci pour l'après-midi, la compagnie, la balade, les paysages...

A+,

Denis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 21:21 Sujet du message:

A définir

Rentrés à la fraiche mais content d'avoir vu les coupaings et de nouvelles têtes icon_smile.gif

Un super road pour se remettre en roue. Merci Patrick!

Top les MT icon_wink.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 21:25 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Bien rentré aussi, même eu le temps de passer chez Maxxess icon_smile.gif

Merci Patrick pour la découverte de routes inconnues et le passage par des routes toujours appréciées (dommage les travaux dans la montée en sortant de Mazères).

@Clo: c'est toujours un plaisir de faire "poteau" sur des sorties "tranquilou" icon_lol.gif

@Lydie: si ton ami veut d'autres infos, n'hésite pas à lui dire de m'envoyer un mp (quand il sera inscrit !)

@Patrick: Je guetterai donc ta prochaine sortie à "rythme modérément dynamique" icon_mrgreen.gif

à la prochaine !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 21:41 Sujet du message:

Quelques mots, pour vous informer de notre rentrée aussi, avec mes délinquants,
de choc, avec un bon rythme soutenu, certainement plus aujourd'hui que le votre,
mais aussi moins nombreux que vous, les nouvelles montures du groupe ont craché
du feu, découverte de nouvelles mécaniques, trés attachantes, 1000 km pendant
le week-end, laisse des rêves magnifiques pour quelques nuits a venir !!
Une petite bricole pour vous sur l'aprém, sans gravité, ce qui est essentiel,
icon_arrow.gif MP Manu .. La bizz a tous ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: