|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/12/2013: roadillon en Lauragais: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/12/2013: roadillon en Lauragais.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yo, prunch !!!! (fastoch, je viens juste de le créer)
ça aurait put être la journée parfaite mais Manu a démontré lui aussi que le Z avait un centre de gravité très très bas. Quand je disais que les routes sont piégeuses... A part ce détail désagréable mais heureusement aux conséquences très limitées, encore une journée de bonheur en compagnie d'une bande de copaingues, de quelques nouvelles têtes que j'espère revoir car elles étaient sympatoches. Je le dis chaque fois, mais 'taing que ça fait du bien les MT !!! Si non, gros troupeau et merci à tous les bons samaritains qui m'ont aider à guider cette troupe, sans perdre personne, sans passer trop de temps en attente, dans un rythme de roulage sage mais à mon avis adapté à l'état des routes (oki oki oki, quelques petites portions un peu plus dynamiques ...mais juste un peu...) et qui a permit de profiter de quelques magnifiques paysages. J'ai passé une superbe aprem, merci à tous pour votre bonne humeur et l'état d'esprit qui va bien. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré ...
Un grand merci à notre "berger" Patrick ... ![]() Au troupeau toujours aussi sympa ..... ![]() Merci pour cette belle balade sous le soleil avec nos Pyrénées dans toutes leurs splendeurs ....... ![]() Et un merci particulier à Manu ,qui a permis aux fumeurs de s'en griller une juste avant Castelnaudary ...... ![]() Bises à tous Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
BIG JIM |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 82 Ville: CASTANET |
Mille mercis à Patrick pour cet après-midi ensoleillé . Routes superbes, du beau monde, c'était génial.
Tchao et à la prochaine. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentré, merci patrick
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Le matou est bien rentré aussi. Super paysage et rythme bien bien cool (mais c'était prévu) ![]() Balade tranquille derrière "Tortoise Clo" (pas si ![]() Fin de journée plus fraîche à la nuit tombante qui m'a incitée à rentrer bien vite dans ma panière (et ma tanière) ! A refaire à la fin des frimas. Gros merci à Pat pour cette orga sans accroc. Black(le bain chaud était bien venu)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée aussi, un très grand merci pour m'avoir accueilli même en mode rodage en fait ça change rien JE SUIS TOUJOURS DERNIÈRE !
![]() ![]() je me suis attardée avec Albeeert qui perdait sa loupiote, mais le GO est revenu sur ses pas pour controler tout ça!! rien à dire sur l'orga!! on t'aime Patrick ![]() ![]() bon ben reste plus qu'a prendre RDV pour la 1° révision!! cool!! bonne semaine à vous tous!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
quelques tophos vite fait dans l'album ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
bonne promenade
![]() et le Z ça glizzzze bien ![]() ça fait du bien ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
quelques photos de la pause en rang d'oignons !!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Heeeeee voui, fallait bien qu'jpomme un truc. Là, la loupiotte c'était pas ce qu'il y a de plus pratique, maiiiis j'avais mon stock de ruban adhésif ![]() Merci à tous les 2 de m'avoir attendu ![]() Super Balade, tranquillou sur un bonne partie, mais entre les parties glissantes, le soleil en plein les mirettes et les chiens qui sont toujours à la chasse (pas vu le chasseur ...) sans tee-shirt fluo... ben c'était pas plus mal d'y aller moloooo. A la fin une petit spéciale pour finir la boucle et taquiner les rupteurs (bon je sais ma zone rouge est à 7000 trs ![]() Merci Patrick pour cette balade très sympa et à toute l'équipe fort sympathique elle aussi A la prochaine |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi.
J'ai à peine eu le temps de passer à la boulangerie et vous avez déjà posté les photos... J'admire. Merci pour l'après-midi, la compagnie, la balade, les paysages... A+, Denis |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Rentrés à la fraiche mais content d'avoir vu les coupaings et de nouvelles têtes
![]() Un super road pour se remettre en roue. Merci Patrick! Top les MT ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi, même eu le temps de passer chez Maxxess
![]() Merci Patrick pour la découverte de routes inconnues et le passage par des routes toujours appréciées (dommage les travaux dans la montée en sortant de Mazères). @Clo: c'est toujours un plaisir de faire "poteau" sur des sorties "tranquilou" ![]() @Lydie: si ton ami veut d'autres infos, n'hésite pas à lui dire de m'envoyer un mp (quand il sera inscrit !) @Patrick: Je guetterai donc ta prochaine sortie à "rythme modérément dynamique" ![]() à la prochaine ! |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Quelques mots, pour vous informer de notre rentrée aussi, avec mes délinquants,
de choc, avec un bon rythme soutenu, certainement plus aujourd'hui que le votre, mais aussi moins nombreux que vous, les nouvelles montures du groupe ont craché du feu, découverte de nouvelles mécaniques, trés attachantes, 1000 km pendant le week-end, laisse des rêves magnifiques pour quelques nuits a venir !! Une petite bricole pour vous sur l'aprém, sans gravité, ce qui est essentiel, ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |