|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21/12/2013: allarach samedi aprem: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/12/2013: allarach samedi aprem.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Bien rentré.
Encore une fois un super road de notre Patrick, bien adapté à la saison, une speciale qui envoie du bois et un final au pays des rêves. Un groupe super sympa qui a l'habitude de rouler ensemble. Merci à Marc d'avoir fermé, ça doit toujours être mieux qu'une sortie OVS. Féloche à JY pour son nouveau bolide. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et RDV en2014 pour de nouvelles aventures. Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Rentré à l'instant... resto toujours aussi bon dans lequel nous avons bien rigolé (Manu s'est encore fait remarquer...)
Bonne petite après midi avec un road tout à fait adapté à la saison, merci Patrick! Une équipe comme d'hab très sympa (d'ailleurs c'est marrant mais la BDD sur le papier ne correspond jamais à celle en vrai!!). Et sur la fin, une petite halte à une maison vraiment originale... Merci aussi à Philippe pour le chocolat qui a fait du bien par là ou ça passe. Bonnes fêtes à tous et à la prochaine! Dernière édition par Himeji le Dim 22 Déc 2013 11:33, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ça y est, au chaud aussi. Ben ouaip, une petite meute bien sympatoche
Quel plaisir de retrouver mes coupaingues à chaque fois. Première partie assez prudente avec un grand soleil dans les yeux et une succession de panorama sur les Pyrénées. Le retour avec le soleil dans le dos, un rythme plus ...tonique, un chocolat chaud presque à l'unanimité (bizaaarrrrr ....), merki Philippe. Un arrêt à la maison du père Noël qui de toute évidence a bien plut à mes copains, un départ remarqué sous les yeux ravis du créateur de ce décor étonnant. Et pour finir, une bonne partie de rigolade autour de la (bonne) pizza du soir. Une journée comme je les aime....et parfaitement réussie pour ma probable dernière virée MT de l'année. bizatous, qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Voilà arrivé maison, dommage il fallait s'arrêter... Super aprém,
super camaraderie, jouer de la musique on ne sait pas tous en faire!! mais dire que tout était bien, celà suffit amplement... Merci à ce GO, fort sympathique, de nous avoir trimbalé, dans une balade parfaite, sur tous les points, ou nous avons réussi a mener une bonne danse, les pneus ne risquent pas d'être carrré au moins... Merci à ce Phil, charmant et sympathique copain, pour avoir compris qu'il nous fallait avaler rapidement ce chocolat chaud, si gentillement offert.. Bonne fêtes a tous, a bientôt de vous revoir rapidement. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bonnes Fêtes à tous ,mes "coupaingues de balades " .....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Rentré à l'instant également, il n'y a pas à dire, le retour dans notre beau pays est toujours synonyme de fête et de retrouvailles avec les amis !
Un grand merci à Patrick pour cette excellente journée, Philippe pour ce succulent chocolat chaud, Marc pour la fermeture et toute la petite troupe pour cette bonne humeur qui manque au pays des Roastbeefs. Vivement la prochaine ! ![]() Joyeuses fêtes de fin d'année à tous, joyeux Noël et bonne année d'ici là ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Pas de news de Fred et de notre Z furtif, j'espère qu'ils sont bien rentrés!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Je suis retourné ce soir à la maison de Noël avec les enfants, ils ont adoré.
Merci Patrick de nous l'avoir fait découvrir. Cela me touche de voir qu'il y a des gens qui se décarcassent de manière désintéressée, juste pour apporter du bonheur à leur prochain. C'est aussi le cas de nos GO MT. Félicitations et merci à eux. Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |