|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Noël des Motards samedi 14 décembre au circuit Candie Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
LUST |
![]() |
|||||
Invité |
Noël des Motards le samedi 14 décembre au circuit Candie / Daniel Pescheur[/color] de Toulouse organisé par Générations Candie et Toulouse Métropole ; repas sur réservations avec concert LUST le soir à partir de 22 h !!!
+ d'infos ici (faut mettre le son ![]() Le concert de LUST sera retransmis en direct sur Candie FM ![]() |
|||||
|
||||||
LUST |
![]() |
|||||
Invité |
Pour celles et ceux qui ne pourraient pas (ou ne voudraient pas ...
![]() En effet, les concerts seront diffusés en direct sur la web radio CANDIE FM, la radio 100% Motos ici : http://www.candiefm.siteradio.fr/ Donc si vous n'êtes pas demain soir au Circuit Candie / Daniel Pescheur...soyez à l'écoute de Candie FM ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'y serai demain , j'aurai un stand ......... bon mais là pas encore fini de préparer
![]() c'est du allarach ![]() |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Pas trop Mt's connu pour ma part retrouver samedi...
![]() Peu être pour le prochain événement... |
|||||
|
||||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
comme dab poulet........je sait toujours pas pourquoi, mais les MT n'aiment pas candie
![]() ( aucune attaque loool , juste une constatation ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
et la presta de LUST était top
![]() bonne playlist, bonne sono, bon groupe ![]() merci pour le moment de plaisir. (et la première partie pas mal aussi, dans un autre genre ![]() |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
tu parle de la rousse qui a envouter les 3/4 de la salle ?????
![]() et le 3 ieme groupe étais vraiment au top ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
je confesse, j'y suis jamais allée ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
raison de plus pour y faire un saut un jour ou l'autre ! ( ok c'est pas la période pour le vendredi soir mdr ) |
|||||
|
||||||
twini |
![]() |
|||||
Invité |
j'y suis passée et j'ai entrevue lolotlse.
j'ai vu Mr Groland! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Aimer ou ne pas aimer Candie, est-ce vraimment là la question ? ![]() Peut-être s'agit-il tout simplement d'indifférence, de la part de personnes qui ne sont pas particulièrement friandes de sports mécaniques ou de circuit ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Yép c'était vraiment bien même si on est pas resté jusqu’à la fin pour cause d'oreilles sensibles mais c'était bien !
Les supermot's ce sont fait plaisir l'aprem puis "Tonton" a vraiment géré sur le plan bouffe ! On s'est arrêté au plat c'était excellent ! A refaire ... peut être la sono un poil moins fort la prochaine fois ![]() un grand bravo a tous les bénévoles qui se sont décarcassés pour nous faire passer une bonne aprem MERCI !!!!! Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
soit Pilou, mais quand 97.2 % des "motards" d'un site "moto" disent ne pas être intéressé par ce coté là de la moto.... faut p'tet changer quelque chose, nan ?
comme ne pas se dire motard, mais conducteur de 2 roues (par exemple) ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
eeuuuhhhh, j'y suis passé aussi (et je me serai bien fait hardament LUSTré si il n'y avait pas la concurrence déloyale de la HCUP....ben ouaip, quoi, y a pas que la bécane dans la vie...), j'y ai vu quelques MT que j'ai identifié (dont mr Clef, Alain de son prénom, très utile pour les rétros de Z....), et probablement certains que j'ai pas identifié... donc la stat c'est 95,2568 %, c'est mieux déjà...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |