|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Voici la nouvelle monture !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà, comme elle mérite sa place...
Je vous présente "la petite". ![]() Née en 1998, agée de 36400 km, chaussée de BT020 neufs, elle va avoir la lourde tache de me supporter, dans tous les sens d'ailleurs... ![]() One life. Live it ! Whaouhh jolie !!! arr droit.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 226 fois Pfffff les couleurs !!!! Pas DDE, mais unique moto autorisée sur piste... (Piste d'airbus à Blagnac) avant gauche.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 227 fois Voilà le "gros" sur la "petite" rv thundercat.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 225 fois |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() Je suis sûr que vous formerez un binome parfait !!!! Il me tarde de la voir en vrai !!!!!! ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bon j'espere ke celle ci je vais pouvoir lui polir la selle hein? ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
tu passes d'une péniche à un chat éléctrocuté
![]() ![]() fait quand même attention aux radars quand tu passes la seconde... ![]() |
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
Elle est superbe et toute propre
![]() Elle est facile à prendre en main ![]() Pas trop creuse à bas régime ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Elle est très belle, RV
![]() Féloches ![]() Born to be wise |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Chouette bécane ! Vivement qu'on aille l'essayer sur les tite départementales qui vont bien !
La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Sam 06 Mar 2004 18:12, édité 1 fois |
|||
js |
![]() |
|||
Invité |
elle est vraiment très belle
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
héhé
c'est dommage de modifier le si bel équilibre du chassis de cette moto par un déplacement du centre de gravité aussi conséquent ![]() nan j'déconne , elle va tenir le pavé comme pas deux ![]() ![]() *cricri que meme pas il arriverait à se caser sur une mobylette de ce genre* ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
YZF Thundercat, sois la bienvenue parmi nous ! (et à ton pilote RV)
![]() A très bientôt pour faire connaissance... ![]() Plus sérieusement, je constate, cher RV, que cette moto est très franchement superbe. C'est dire ! Elle ne me laisse pas indifférent ![]() Me tarde également de la "voir"... Félicitations RV ! ![]() |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Très zolie !!! J'suis sûr que vous allez bien vous entendre aussi !!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Eh eh mignonne en effet...
![]() Mais combien de temps vas-tu tenir ??? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Ca y est, la sortie de la bête est officielle
![]() Il ne manque plus qu'un petit test sur la route pour pouvoir lui décerner la mention ![]() @+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
joli joli, me tarde de te voir rouler !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |