|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
V a tous ;o) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
salut ami(e)s MT, je m'appelle carole, j'ai 30 ans, et je suis actuellement en train de passer mon permis moto, c'est tout nouveaux, je n'ai mm pas attaké la conduite, bjr l'impatience!!! Ce qui est nouveaux aussi pour moi c'est la région, je viens de débarquer à cassoulet land
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Welcome !!!! Hé bien j'espère que ça va bien se passer pour ton permis. Enfin une fille dans le groupe qui se décide à ne pas rester passagère, ça fait plaisir
![]() J'espère aussi que tu vas te faire rapidement à la région, y'a pas de raison, les gens sont sympa ici et niveau climat, même si c'est clair que la Corse c'est le top, on a pas trop à se plaindre ici (je connais le nord alors crois moi !) Alors je te donne RDV à un prochain apréo c'est OK ? ![]() el Tonio, tout simplement |
|||||
Papy |
![]() |
|||||
Invité |
S'lut skifille,
B'venue dans la région Toulouse-Midi-Pyrénéennes-Béarnaises(via mon intermédiaire ![]() ![]() ![]() ![]() Ben voui, j'suis de Pau, mais souvent connecté sur ce forum et j'en connais certains... J'me présente vite fait, bien fait : Jacques, Atomisator, dit le PapyDePau, 47a depuis lundi dernier ![]() ![]() Y'a une grande balade de prévue ce dimanche (29 Sept.). ![]() Tu verras, y'a une super ambiance, cool, sympa ici ... As-tu choisi ta (future) bécane ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bienvenu chez les MT d'une part, et à Toulouse d'autre part. Tu a fait le bon choix !
Tu arrives à point pour : 1) un petit apéro programmé vendredi 2) une sortie qui promet d'être grandiose ce WE Au plaisir de te rencontrer à une de ces occasions ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Mag |
![]() |
|||||
Invité |
Non mais qu est ce que ca veut dire ca??? On est decidées nous, ptitange et moi a le passer ce permis!!!! c est juste qu on a pas trop de sous pour l instant, c est tout... non mais! ![]() Bon sinon BIENVENUE Carole! C est vrai qu on manque de filles ici... Tu vas voir, chez nous on se prend pas la tete, on s amuse, on rigole, on fait des ballades ( si si, on fait aussi des ballades! pas que des apéros... ![]() Bon courage pour le permis et à un prochain apéro! ( Y en a un vendredi...) |
|||||
|
||||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai entendu CASSOULET??? Du bonheur!!! ![]() Bienvenue chez nous, et ptêt à vendredi soir, on fait un "ptit" apéro pour entre autre, arroser les 43 ans de Néné (c'est pô ça???Ah... 29, ok ![]() A bientôt. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bienvenue à toi chez les MT !!!!!
J'espere ke tu viendras faire connaissance avec tout le groupe a l'apéro de vendredi ![]() V et gazzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!! |
|||||
Vtux |
![]() |
|||||
Invité |
SAlut M'zelle,
bienvenue à tôa. Ici c'est bonne ambiance et moto à gogo. Que du bonheur en somme. Alors comme dis Er, vendredi midi on se fait un p'tit lunch place du capitole Si le coeur t'en dit Vtux |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Raaaahhh, un loonnche au câââpitole, comme c'est classe ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Salut Carole, bienvenue chez les MT
![]() C'est marrant, t'es née le même jour que ma soeur, t'as presque le même prénom, mais côté moto elle est tombée dedans très jeune et elle a pris 12 ans d'avance! (mais elle saute pas en parachute) Bon courage pour ton permis. Ca devrait bien se passer à cette saison. T'as du mal à te faire à Cassoulet Land? Pourtant c'est pas mal. Mais bon c'est vrai que la Corse c'est dur à égaler. A+ Richard |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à toi Carole !!!!
Moi je vais te suivre de près alors pour le permis car je commence le mois prochain !!! TONIO vient ici que je te mette une rouste !!!!!!!!! Non mais dis donc moi ???????? rester passagère ??????? plutot crever oui et il m'a semblé qu'on en avait parlé dimanche qd même !! enfin moi je trouve que tu exagères de dire des trucs comme ça !!!! Mag peut être qu'elle ne va pas s'y mettre de suite mais moi oui !!!!!!!!!!!! Bon en tout cas Carole bienvenue parmi nous tu es donc conviée amicalement à notre petit apéro de vendredi soir à l'hoegaarden café et si tu ne sais pas ou cela se trouve on se donnera un point de RDV !!! On te fera connaitre la région ça t'en fait pas et avec les MT tu vas vite connaitre beaucoup de monde !!! A + |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Hé hé... ça c'est une bonne nouvelle. ![]()
... regarde le plan : qui est ici La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Ah ah ah, je savais que ça ferait son petit effet ! ![]() Remarquez quand même que j'avais pris soin de mettre un petit smiley ![]() Bon allé les filles, je disais ça pour vous taquiner. Pour la peine, je vous fais une petite bise à Mag ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis je suis content que je comptiez le passer aussi ce permis. Pour moi une fille a autant sa place au guidon qu'un mec donc j'attends de vous voir à l'oeuvre. ![]() el Tonio, tout simplement |
|||||
Vtux |
![]() |
|||||
Invité |
Et moi Tonio tu me fais un ch'ti bisous dis dis
![]() Vtux ![]() |
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Ok ça fait longtemps que j'suis pas venue sur les MT mais moi aussi j'le passe mon permis moto !!!!! Girls power !!!!!! ![]() Bon courage à toi Carole, mais tu vas voir, les MT sont des personnes super sympas... Ptet que j'aurai l'occasion de te voir lors d'une de mes descentes sur Toulouse... Bisous Zeb-the-return |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |