Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
newbies du forum MT et un peu moins de la moto
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guitou38 Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 22:41 Sujet du message: newbies du forum MT et un peu moins de la moto

Invité

Voila petit coucou a tous et toutes pour commencer
Sinon que dire suis etudiant a toulouse en IUP Genie Mecanique et Productique.
En ce qui concerne la moto, ou plutot la pratique du deux-roue, j'ai commencé a 15ans avec un DT50 a boite sur le quel j'ai pis quelque crash pas grave, des glissades dans les rond points sur la pluie ou le verglas... Histoir de ce faire la main.
Ensuite a 16ans permis Al pour "piloter" un monstre de guerre, et oui en DTR125 super mot, et oui je bloquer le compteur... gradué jusqu'a 120 et en plus avec des petite roue donc faussé et sur estimé...
Super mot avec le quel j'ai traverser la france avec mes potes en 125 aussi, une trés belle histoire gravé dans les memoire, ambiance qu'on peu retrouver sur le site perso dans la section Wilds Boy raid (to les assion).Imaginé faire orléans l'ardeche (Les vans pour ceuce qui connaisse) a quartres 125 dont un KDX en rodage qui consomme a tout va=>70borne avec le plein... donc le trajet on a mis 14H et oui 14H
Ensuite on ce separt et je fil sur la cote d'azur ( a cannes) et je remonte par la route napoleon (par les alpes) avec une escale a lyon. Parcour d'entologie, sans me venté j'en connais pas beaucoup des motards qui on passé le cul sur leurs motos pendant 14h.
Et enfin a 20 ans permis Gros cube, enfin limité a 34cv quand meme avec l'achat d'un er5 vert de 1999 avec 29000bornes.et elle en a deja 37000 en meme pas 10mois.
Voila ma petite vie motarde.
Et je ne dirais qu'un mot gaz.png

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 22:45 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif et bien bravo jeune homme et à tres bientot parmi nous icon_twisted.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 22:51 Sujet du message:

Invité

hé hé salut

dis donc, toute ces bornes en supermot pour finir en er5...... blblbl.gif

psssstttt : c'était pour te mettre dans l'ambiance icon_lol.gif

bienvenue

Répondre en citant

guitou38 Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 22:52 Sujet du message:

Invité

a la balade de dimanche je serais, eu non c'est je serais a la balade de dimanche enfin s'il fait beau car la pluie en motot et moi sa fait deux j'ai donné...

Répondre en citant

guitou38 Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 22:57 Sujet du message:

Invité

le super mot c'est sympa en ville mais pour rouler ces mieu (je pense) ce que j'ai meme si c'est vrai c'est pas un foudre de guerre le er5 surtout en 34cv de plus petit budger donc le supermot pas terrible, mais si je peu plus tard sa me dis bien en sus de ma vrai moto genre un gros twin comme un VTR

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 22:58 Sujet du message:

Invité

aïe aïe mauvaise pioche guitou icon_biggrin.gif rejoue un coup icon_lol.gif

gaffe y'a une base de données de toutes les excuses de lopettes ici icon_biggrin.gif et les plus farouches tarmos du sud ouest veillent à la remplir régulièrement icon_biggrin.gif

d'ailleurs j'y go de ce pas jesors.gif

Répondre en citant

coincoin Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 23:00 Sujet du message:

Invité

hoo cricri me le casse pas le petit il a l'air si bien !!!!!!!!!

bienvenu a toi

Répondre en citant

guitou38 Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 23:04 Sujet du message:

Invité

moi pas comprendre, tu parle de quel BDD? vous et vos meules?

Répondre en citant

mimine Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 23:06 Sujet du message:

Invité

guitou38 a écrit:
moi pas comprendre, tu parle de quel BDD? vous et vos meules?

La BDD ( c'est la Base de donnée ) en haut à droite

Bienvenue parmi nous icon_mrgreen.gif

smack.gif Marie

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 23:07 Sujet du message:

Invité

celle là
https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=120

pour la pluie Dimanche icon_biggrin.gif

Répondre en citant

guitou38 Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 23:12 Sujet du message:

Invité

coincoin a écrit:
hoo cricri me le casse pas le petit il a l'air si bien !!!!!!!!!

bienvenu a toi

Merci icon_lol.gif mais ne serais ce pas parce que je parle de VTR... icon_wink.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 23:16 Sujet du message:

Invité

ça.......

m'étonnerai pas icon_biggrin.gif z'on intéret à etre solidaire les amateurs de VTR... icon_lol.gif

Répondre en citant

coincoin Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 23:18 Sujet du message:

Invité

tiens un petit lien ben sympas
http://www.vtrmag.ath.cx/

Répondre en citant

guitou38 Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 23:22 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:

pour la pluie Dimanche icon_biggrin.gif

Non mais c'est vrai, quel motard ce fait plaisir sous la pluie icon_question.gif parce que la moto pour moi c'est un plaisir et non un besoin (quoi que, quand j'en fais pas sa me manque), par besoin je pene a moyen de locomation pour ce faufilé dans ces bouchons a la co.... DOnc si je me fait pas plaisir sous la pluie je roule pas ou le moins possible.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 0:04 Sujet du message:

Bienvenue guillaume icon_biggrin.gif
Born to be wise

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: