|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
12/01/2014: Pitite Balade Dominical dans le [...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/01/2014: Pitite Balade Dominical dans le Ch'nord.
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Prem's,
Je vous laisse me mettre à terre, et après, je rétablis la vérité... ![]() RenoTébo étérantré Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Deuze.
Tu admets donc implicitement qu'il y a matière à te mettre à terre... Bon, ben roadmaster, c'est comme préparer une mayonnaise : des fois, ça veut pas. Excellente balade, équipe au top, retour sur 2 roues de Miss PCR, restau pas mal,... une bonne journée. Mais alors, les GPS de chez Béhème, quelles merdes !! À moins que... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré ,moi aussi ...
Je confirme que le GPS agricole de Renaud ne vaut pas un pet de lapin sur une toile cirée ...à moins que ,comme le dit François ..... ![]() Sinon belle journée avec une équipe très sympa ,un petit "perdage" habituel , un restau pas mal du tout ..... Et en plus le Stade vient de gagner 21 à 11 ........ ![]() ![]() Bises à tous Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Bien rentré également , bonne journée , merci Renaud pour la balade rentre juste à temps pour la fin du match ...!! le resto sympa un serveur qui a mélange un peu les cuissons des viandes mais dans l'ensemble bon ...
Bon après que dire effectivement un GPS Beheme GS à la hauteur de sa réputation agricole !!!!! ![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
Bien rentré aussi.
Bon je prends un peu la défense de notre cher Renaud. Pour avoir rentré la trace dans mon GPS qui au passage est un Garmin (pour auto), ben je confirme qu'avec ma vielle MAP de 2011, que j'avais les mêmes directions que lui ... Les Garmin c'est un peu de la bonne daube bien grasse ! Bon sinon bien rentré avec notre mascotte Chounet en passant par Toulouse (pas de rocade pour Chounet que dis je sacrilège ![]() ![]() Comme d'hab pleins de petits compliments qui font plaisirs. Pour résumer, ce fût une bonne ballade au climat bien printanier. A + les coupaings ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Trés Bien rentré ! 18h 05.
Certe on peut Félicité Reno avec ces perdages à répétition mais comme il le dit si bien " Je viiiiiisiiiiiteee " Hooo! ![]() Mais c'est tellement plaisant les perdages, que de beau Pays !!!! Bref en résumé ! On reviendra ce perdre aussi la prochaine fois avec les Roads Agricole ![]() Une superbe journée Tous ensemble !!! Bise ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentré aussi, après une visite à des copains qui....fêtaient les rois, conclusion, deux morceaux de galette, un verre de cidre!
AU REGIME la CLO !! sinon, Reno quant tu veux, je te fais un cours sur mes petits papiers et la carte michelin! bon en même temps je voulais reprendre des cours pour améliorer mes manoeuvres au lent, avec toi, deux balades et je suis au top, tour, demi tout, re demi tour, mieux que le carrousel! balade super sympa avec des gens bien sympatoche. 100% de routes nouvelles pour moi!, tu me diras:" les routes avec l'herbes au milieu, y en pas dans mes roads" ![]() Le resto au top, plus fin que le voisin, j'ai adoré l'agneau, cuit à point ![]() Pour ceux qui veulent savoir....et oui j'étais avant dernièrependant un temps, un moment puis dernière dans la 2° partie du road , La deuf était mon ![]() merci Reno pour ta joie et ta bonne humeur! clo la ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Hum Hum parlons en Clo ![]() ![]() Des photos et la carte du resto, un lien, afin de nous faire saliver ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
les photos après la préparation de la soupe de citrouille (je commence le régime! là de suite!!)
le resto LE GAZPACHO j'avais testé celui un peu avant (la brasserie) mais la qualité était aujourd'hui bien meilleure!! l'autre avait la soupe qui par une journée glaciale avait fait l'unanimité !! au fait Reno, le café c'est toi qui a négocié, ou bien c'était un geste spontané? clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré aussi !Une très bonne promenade avec des allés et venus en veux tu en voilà ! Moi je pense pour améliorer la qualité des prochaines sorties offrir des cours, je ne sais pas si cela existe, mais je pensais à des cours de navigation sur GPS Garmin, pour notre petit Renaud
A+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour Zatouss,
Voici le bilan de la cht'ite balade dans le ch'nord, Depart 10H après avoir attendu Chounet qui s'était encore paumé... ![]() Un temps superbe, sans brouillard, du bonheur en barre !!! Rythme cool pour commencer. les routes sympas, à améliorer sur le début, un peu glissantes sur les traces de goudrons fondus mouillés... ![]() Ensuite, après une route à chèvre, ![]() Rien de particulier ce matin, balade tranquille avec des très très beau coin, à refaire. ![]() Le resto nous attendait, service correct et rapide, et en plus, ils nous ont offert le café !! sympas... ![]() L'après midi se Arrivé plus ou moins sur le secteur, je laisse les impatiens s'ébrouer, trop tôt… ou « trop tard !!! » ils ont loupé l’embranchement à droite… obligé de suivre ce qui nous a complètement sortie du ROAD, et pour le reprendre, sans partir en arrière, rien de simple…. ![]() Donc petit perdage, même si les routes valaient le détour… ![]() Ensuite, le ROAD reprend ses droits, et tout va bien jusqu’à l’arrivé à Saint Sulpice ou la soif des bécanes se fait entendre.. et là, quand je demande au GPS la station la plus proche, il nous a amené dans un cul de sac en travaux avec une ligne de chemin de fer… obligé de faire le tour. Donc balade sympas, hormis que ça fait 2 fois que des évènements m’empêchent de faire la forêt de grésille, on fera mieux la prochaine fois. ![]() Le groupe par contre est parfait, à part la Duf qui fait rien qu’à m’embêter… ![]() Je pense reprendre ce ROAD car les routasses sont très bien, en version luxe, avec un restau « la classe… » ![]() Bien Zatouss RenoTébo étézorga Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Ceci dit,si notre Chounet n'avait pas retardé le départ, on serait arrivé au restau à l'heure ou certains sont encore entrain de tremper les croissants dans le chocolat ......... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Super petite balade, mis y à part les derniers 20 kms d'autoroute bof bof, mais bon que de bon dans l'ensemble avec des petits virolos à souhait, un beau soleil, un resto au rapport qualité prix tout à fait correct et une équipe sympa.
Bref merci renaud pour cette journée ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
deux scoops en avant première!!
1° photos postées!! 2° j'ai changé de speudo!! CLO600CBF est devenu CLO !!! comme ça je vais pouvoir changer de motos comme de chemises!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |