|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis aux BMistes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Certains penseront: si tu ne sais pas t’arrêter, déplace toi à pieds....
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
RENO va l'acheter
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
chounet va l'acheter aussi faut voir comme il rame avec sa bm!!!!!!!!!!!!!!!
|
|||
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
C'est une très belle moto et pour cause ! Elle est plus jolie en bleue
![]() On perd le plaisir du pilotage à vitesse lente avec ce système. En revanche, c'est extraordinaire pour les personnes à mobilité réduite !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
rhaaa lovely
![]() Déjà vu sur piste ...mais d'ici que ce soit homologué sur route pour un handi ou un para ![]() ![]() Mais bon faudrait qu'on puisse monter ça sur de vrais motos ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ce serrai pas mal sur mon GS ??
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
oui oui chounet tu pourras le mettre à coté du truc machin chose si tu vois ce que je veux te dire !!! allez fait pas la gueule c'est pour rire
![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
si ça peut t'aider à avancer…………..tu devrais essayer y'en a marre de t'attendre
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
pour moi!! pour moi
![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Et le jour ou sa marche pas, bas tu prend la moto sur la jambe (trop confiant)
Et puis faut dire que c'et esthétique (sur une BM oui ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Trop compliqué pour moi, visiblement, c'est pas automatique, y'a un bouton ? ![]() RenoTébo étégike Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |