|
Auteur |
Message |
Gyzmo
|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 19:23 Sujet du message: Retour du pas de la case...
|
Mt arsouilleur
|
|
|
|
|
|
alex
|
Posté le: Dim 07 Mar 2004 23:58 Sujet du message: Re: Retour du pas de la case...
|
|
[quote="Gyzmo"]
Ca se trouve a cette heure le mini bus est encore dans les bouchons... hein les filles ....
et oui les filles été encore dans les bouchons à cette heure-ci (et meme les 2 mecs d'ailleurs )on a du partir vers 17H30 je pense, un petit arret pause café a Ax, et retour tranquilou dans la zou-zou mobile (un petit pour moi )
pour l'accident, que dire d'autre que "PRUDENCE !!!"
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 0:05 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
Oh tu sais, mecs ... filles .... dans un minibus, c'est des lopettes ...
Bon d'accord ...  Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
twinette
|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 0:13 Sujet du message:
|
|
L'est en mode Gremlins not 'Gyzmo ?
C'est pas un mini-bus, c'est une Zouzoumobile.....
Et ouais, lopette
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 0:15 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
ah ouais good le mode gremlins quand je suis pas content et gyzmo pour tous les jours , trop bon ca twinette, marchi marchi  Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
alex
|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 0:32 Sujet du message:
|
|
Gyzmo
bon d'abord je trouvais plus les clés de la moto, aprés heuuuuuuu perdu mes bottes , pas bcp dormis, hhaaa oui j'oublié j'ai pété mon cable d'accélérateur vendredi soir (et ça c'est pas des conneries), donc j'ai fait une réparation de fortune avec des blocs cables, mais va savoir combien de tps ça va tenir, et je voulais pas monter au pas comme ça
tu me rappeles comment tu es venu au grouikk ( ????)
bon d'un coté il faisait vraiment froid le w-e dernier aussi
bon et pis je voulais pas laisser pieton tout seul avec les filles, donc me suis devouer pour lui tenir compagnie
bon cela dis c'été quand meme une journée sympathique, domage qu'on ai pas pu rester ensemble plus longtps
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 12:05 Sujet du message:
|
|
alex a écrit: |
bon et pis je voulais pas laisser pieton tout seul avec les filles, donc me suis devouer pour lui tenir compagnie |
Et pis sinon comment on aurait fait pour transformer zouzou en bonhomme de neige ???
alex a écrit: |
bon cela dis c'été quand meme une journée sympathique, domage qu'on ai pas pu rester ensemble plus longtps |
Tout est dit : super journée, super temps même s'il faisait un peu froid, supers achats (perso : une veste "Archimade réplica" ), de la bonne ambiance tout le long de la journée
A recommencer bientôt
|
|
|
|
|
Gyzmo
|
Posté le: Lun 08 Mar 2004 21:24 Sujet du message:
|
Mt arsouilleur
|
Vi petite journee bien sympathique, pour la prochaine fois on y monte tous en motos.... on va pas s'emmerder quand meme...Apres l'appui viennent les bons temps....
|
|
|
|
|
Archi-Made
|
Posté le: Mer 10 Mar 2004 1:36 Sujet du message:
|
|
Wé-wé !!! Désolé pr l'autoroute!
Je ne sais même pas comment ai-je pu en arriver là !
Pourtant,j'ai suivi le panneau vert comme celui qu'on ns apprend à l'auto école non ?
...c'est sans doute l'effet des bougnettes encore qui agit dans mon corps
|
|
|
|
|
|
|