|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Technologie : les polices européennes aimeraient stopper .. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Technologie : les polices européennes aimeraient stopper les véhicules à distance
http://www.motomag.com/Technologies-les-polices-europeennes-aimeraient-stopper-les-vehicules-a.html y savent plus quoi inventer ![]() et pourquoi une puce dans le cul pour nous empêcher de péter et polluer la couche d'ozone ![]() |
|||
goudj1 |
![]() |
|||
Invité |
Franchement, ils doivent un peu trop ce la tripoter, je parle de la polices europeennes
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Ah bon ? ![]() "On" l'a tellement remis en question ces derniers temps ce "respect de la vie privée et de la liberté de déplacement" qu'on doit plus trop en être à ça près non ? Black(je préfèrerais un peu plus de restriction sur la liberté de déplacement des capitaux plutôt que des personnes)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Pour les 4 roues, la police américaine avait expérimenté un engin radio commandé qui rattrapait et, en passant sous le véhicule en fuite, envoyait un puissant champ électromagnétique pour fusiller l'électronique (l'injection). Je n'ai pas retrouvé les images, c'était un reportage début années 2000.
Sinon, il y a toujours le RPG ![]() ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Non, ça fait sale : après faut ramasser les petits bouts alors qu'avec un RAC 112, les bouts sont tellement petits que ça gène plus... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Et la devise des pandores deviendra:
"je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !" ![]() R. (au fait , Isa, tu lis tes MP parfois ? ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |