|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/02/2014: roadounet gersois: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/02/2014: roadounet gersois.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'étais à Rieumes à 14h15. J'ai poireauté jusqu'à 15h, puis je suis parti faire un périple tout seul…………………….
Lydie, dsl. Je n'ai reçu ton mp qu'arrivé à Reumes |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
et ils sont passés où?
encore sur la route? Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
colchique31 |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas super ballade aujourd'hui
|
|||
|
||||
colchique31 |
![]() |
|||
Invité |
On a même croisé des biches
|
|||
|
||||
doudou 68 |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir à tous bien rentré, petit passage rapide au karcher, superbe après midi,un peu humide mais bien, avec une équipe et des nouveaux super sympas, merci à Patrick pour ses roads et sa gentillesse, et aussi son regard sur une vrai moto, MA KTMMM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
m4th |
![]() |
|||
Invité |
Salut!
Je suis bien rentré!!! Un énorme merci à tout le monde et surtout à CLO!!! Je me serais bien passé d'un retour aussi mouvementé! Bonne fin de week end à tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré ...Un peu rincé sur la fin ......
![]() Je pensais qu'on rattraperait Clo sur la route ......... J"espère qu'ils sont bien rentrés sans caler ..... ![]() Sinon,beau paysages (un peu brumeux) ,chouettes routes et équipe au poil ,comme la plupart du temps avec notre G.O. ![]() Bises à tous et toutes Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
bien rentrée, nous aussi nous avons croisés des biches dans le bois de rieumes et bien arrosés pour finir la journée .merci à tous pour ce moment fort sympathique et pour le road de notre ami G.O.
![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentré avec 320 kms au compteurs! le retour fut épique, car Math a raté la bretelle gratuite de l'autoroute et au péage, (parce qu'avec les lunettes et la buée) je trouvé pas le biiinsss pour régler...il a calé!! heureusement que sur le parking, un couple en voiture et des jeunes avec une autre voiture nous ont dépanné avec les câbles et roule ma poule... bref sous une pluie battante on est allés jusqu'a Seih! là j'avais qu'une trouille c'était de me perdre, depuis 30 ans que j'y avais pas mis les pieds...ça a bien changé!
![]() aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai roulé dans le roue du grand maitre pendant un bon moment et j'ai fini fermeuse....pour de vrai car j'ai perdu personne ![]() merci à vous tous pour cette super journée ON REPART QUAND ? ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré également!
Arrivée pluvieuse sur Toulouse, ça a un peu tourné à l'anarchie sur la fin avec ce trafic. J'ai juste eu le temps de faire un petit coucou à Serge et Patrick sur la rocade mais j'ai perdu de vue le reste de la troupe (aurélien, yann et lolo). Donnez des news! En tout cas, aprem' bien sympa comme d'hab. Merci à Patrick pour le road et à la troupe pour la bonne humeur habituelle. Content de voir que notre jeune "english" est bien rentré malgré son problème, Clo tout a été Ok? A bientôt la compagnie pour de nouvelles aventures! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
oui oui bien rentré aussi
![]() Bonne balade, un peu humide ! Mais on le savait plus au moins dès ce matin ![]() Merci encore une fois à Patrick et à vous tous pour la bonne humeur. @Marc : J'ai un peu raté une intersection à un moment... j'ai vu un Versys 1000 à gauche et un versys 1000 à droite, j'ai suivi le mauvais... ![]() J'ai réussi à rattraper plus ou moins la troupe par la suite. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Hopopop tu as suivi LE BON mais pas au BON moment ![]() En effet je rentrais chez moi, donc tout droit à Muret, mais si tu voulais y'avait des bières ![]() Vous etiez tous bloqué quand j'ai dis au-revoir du coup a part Patrick (Et aurélien finalement) vous ne m'avez pas vue quitter la troupe... Sinon le road bien sympa, à refaire sans la pluie ... Enfin surtout des routes mouillées et un peu d'obstacles (même des inédits!!) Merci donc à notre super GO qui comme à son habitude assure ! (Je l'aurai un jour, je ...) Un groupe super sympa, avec même des têtes inconnues et même des pannes (dommage pas très originale mais bon xP) Un Clo qui devient encore plus délinquante, avec un roulage de plus en plus sportive ![]() Bizz les amis reposez vous bien C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
bien rentrè, bien régalé, très bonne équipe, bien rigolé, encore une journée qui devrait être remboursée pas la sécu tellement ça fait du bien. Des coupaingues habituels, des têtes que ça fait plaisir de les revoir (même si certains ont très mauvais goût pour le choix de brélou !!), des chti nouveaux sympatoches et une escadrille de GS.
L'ami théo a été le seul a avoir un sale caractère, ça m'apprendra à nettoyer le brélou avant d'aller rouler !!! Heureux de savoir que Mathieu est enfin arrivé à bon port, pourtant en principe, les trumph c'est pas de la Ducat !!!! Pour une première, c'est pas mal !!! et merci Clo d'avoir jouée la bonne samaritaine. C'est vrai que sur l'arrivée à Muret, c'était un peu le bordel....pluie, des caisses partout, des motos qui sont derrière, puis plus, puis à nouveau...heureusement que nous avions fait l'arrêt tchao avant et que chacun avait sa propre route !!
et à toi, que te dire ? si tu as poireauté jusqu'à 15h00, j'en suis désolé mais faut t'en prendre qu'à toi et lire les messages (ou les écouter avec attention). Je n'ai jamais dit ou prévu de passer à Rieumes à 14h15. Sorry, mais sur le coup, j'y peux rien. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! Dernière édition par elpatrok le Dim 16 Fév 2014 23:36, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |