|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
je n'arrive plus à installer Java pour mettre les photos Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Salut les MTs informaticiens et champions de l'ordi!
je n'arrive plus à installer JAVA pour mettre les photos, il me dit que mes critéres de sécurité etc etc.... ![]() vous avez aussi ce problème? j'ai enlevé JAVA, j'ai remis JAVA et toujours ce souci! il y a quelques temps après la balade à Galamus, j'avais eu un virus suite à l'installation de la dernière version JAVA, signalé par AVAST j'ai galéré mais j'ai nettoyé mon ordi, mais depuis, impossible d'installer JAVA merci de vos conseils (au passage SVP je suis nulle en ordi, merci de me parler FRANCAIS et pas en CHINOIS informatique ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le "etc, etc" est important. Ça en surprendra certains, mais les messages d'erreurs *ont* un sens. On peut avoir une copie d'écran ? Ou le texte *exact* du message ? Merciiii. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
OK, je te fais ça dans l'aprem
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il faut aller dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Java. Aller à l'onglet sécurité, et choisir une sécurité moyenne.
Et normalement tout fonctionne comme avant. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Super, j'avais le même problème.
RenoTébo étazapriz1truke Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Pas super, j'ai toujours le même pbs... RenoTébo étéprivédfoto Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
pour moi ça marche , ce soir je poste des photos!! merci Franck, t'as bien choisi ton avatar...zooorrrro! il sauve les MTs en détresse
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
Salut tout le monde,
Je déterre le topic... J'ai un mac depuis peu, et je me rends compte de la merde que c'est pour poster des photos dans les Albums photos... Je suis développeur web et je dois dire que la solution avec Java est... archaïque... Désolé les gars mais il faut être réaliste. Peut-être pourrais-je vous proposer des solutions alternatives (avec un lien "utiliser la version Web" par exemple pour garder aussi la version Java) car là, je me suis battu avec mon Java et j'ai fini par arriver à charger une photo... noire ! Tenez moi au courant svp les admins ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui, pas de problème pour faire un upload drag'n'drop avec preview et compagnie, genre via pupload, et un resize sur le serveur via PHP.
Dès que j'ai 1/2 journée de libre, je m'y met La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Royal Franck ! Merci 8
Dans l'attente, je te fais parvenir en MP une photo à charger dans mon album photo stp. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu peux tout à fait ajouter une photo à l'album sans passer par Java : ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je viens de voir ça via ton MP. Merci.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
clo le retour 2
nouvelle version de JAva et nouvelle galère! grace à Franck j'ai voulu refaire la manip décrite plus haut! ben té comme par hasard ça marche pas ![]() il n'y a plus sécurité moyenne, comme je m'améliore grâce à vous, j'ai trouvé l'endroit pour mettre une exception et y mettre mon site favori ! j'ai tout essayé https://www.motards-toulousains.com sans s https://www.motards-toulousains.com avec le s www.motards-toulousains.com sans http:// rien ne marche ![]() Franck ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut Clo,
Ne l'utilise pas... Fais comme moi et clique sur "Cliquez ici" comme on peut le voir sur la capture de Franck, juste avant mon message ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ça y est ça marche et j'y suis arrivée toute seule!!
en fait ce que je n'ai pas fait (merci Guy ) pour l'info, c'est éteindre et rallumer l'ordi! donc pour info il faut : Démarrer -> Panneau de configuration -> Java. Aller à l'onglet sécurité taper dans la zone site exception https://www.motards-toulousains.com valider puis éteindre et rallumer l'ordi! ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |