|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
23/02/2014: Saint Cirq Lapopie en mode tranq[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 23/02/2014: Saint Cirq Lapopie en mode tranquillou.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Vu ce matin à la station Auchan ......
Toute la bande est bien partie dans le sillage de notre nouvelle "délinquante".... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
et en plus clo a pris un coup de sang !! a voir ses posts sur sa balade !! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré ,ravi de cette journée ensoleillée , groupe et circuit très sympa .
A bientôt pour une prochaine balade , Bonne semaine à tous éric et isa |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Si j'ai pas rêvé, je t'ai croisé Claudine il y a 10 minutes dans St Jean... c'était bien vous?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Nov 2013 Messages: 30 Ville: Baziege |
Bien rentré également, sur la fin commencé à faire frais avec du vent.
Bonne journée avec du ciel bleu, du soleil, belle route, un bon resto, un groupe sympa... ça fait du bien. ![]() Merci Clo. Biz. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
et oui, et je t'ai pas reconnu, encore que maintenant que tu le dis, la silhouette
![]() donc en résumé : UNE JOURNEE FORMIDABLE!! ![]() une équipe aux petits oignons, homogène, dynamique ! un road divin, des routes parfaites, un repas excellent et à un prix très raisonnable! et des paysages et villages à faire rougir la baltique! un hongrois super sympa vive l'europe! non ils y sont pas encore....merci pour la leçon de géo, c'était sympa!! merci Lolo pour le café et merci le del pour l'apèro sur canapé, les mecs vous avez eu tord de nos quitter avant!! bref c'est quant vous voulez qu'on remet ça! ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
tout les ingrédients étaient réunis pour une superbe journée....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci les coupaigs,merci clo à une prochaine grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Oups désolé pour le retard mais bien rentré aussi,
Road au top, le groupe et l'ambiance très sympathiques. Merci Clo pour le road, le resto et les coins sympas( promis J'y reviendrai). Merci au "monsieur avec un casque et un blouson de moto" dixit le serveur, pour le café. Merci Le Del pour la pause très sympa... Bonne semaine a tous... Et a très vite Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour la balade
Merci pour le café Une bonne balade avec un bon groupe, un roulage propre, des bonnes routes, une bonne ambiance, un bon resto. Bref une très bonne journée J'arrete de dire que c'était bien sinon ils vont vouloir tous venir à la prochaine et j'aurais plus de place. ![]() Merci à tous seb |
|||
|
||||
lolotlse |
![]() |
|||
Idem bien rentré
![]() ![]() Merci à l’équipe très sympa au top ![]() lolo |
|||
gab1983 |
![]() |
|||
Invité |
Merci á tous pour l'accueil chaleureux
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ce soir je vais essayer de m'occuper des deux trois photos!! à plus!
|||
![]() |
![]() |
|||
photos postées!!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Merci Clo
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |