|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche APPARTement T3 Toulouse Centre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut les MT.
Nous recherchons, ma douce et moi même, un appartement au centre de Toulouse dans un des quartiers suivant : - Concorde - François Verdier - Jardin des Plantes - Carmes ? Saint-Etienne ? Sûrement au-dessus de notre budget qui arrive. Max. aux alentours de 850€ Charges Comprises et pour une surface d'au moins 60m2… S'il y a de quoi remiser des vélos c'est super et une moto c'est encore mieux, mais là je peux donner un supplément (pour la moto). Je ne vais pas vous faire le sketch… on espère du calme, de la lumière, une cuisine et non pas 2 plaques électriques… après on verra. Merci pour votre coopération ou vos oreilles qui trainent. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |