|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Photos de vos jolis minois... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue aux nouveaux entrants
![]() Comme il est assez difficile de vous reconnaitre lors de dwich ou d'apéros puisque la plupart de vos photos de profil montre votre belle bécane plus que votre tête (j'en fais parti ![]() ![]() Et pour ceux qui aiment bien délirer et les nostaligiques, vous avez aussi l'album "les photos des MT quand ils étaient petits" à remplir. John qui aime bien les photos... ![]() |
|||
|
||||
drikkus |
![]() |
|||
Invité |
me voila !
![]() a ki le tour ! |
|||
|
||||
drikkus |
![]() |
|||
Invité |
desolé pas vu que c t un post it oups
|
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
![]() Merci aux deux qui m'ont répondu... l'un en m'envoyant par MP la photo de sa bécane... et l'autre en mettant sa trombine dans ce sujet... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
'ayé, j'ai mis ma belle tronche
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bon pour moi c'est fait... et vous ?
(et arrêtez de m'envoyer par MP ou mail vos photos !!! je vous demande juste de mettre vos tronches dans votre profil et vos bécanes dans l'album photo "trombines et bécanes" !!! si vous ne pouvez pas ajouter de photos, voir avec sky ou franck...) ![]() |
|||
|
||||
Absolut |
![]() |
|||
Invité |
Tu m'a deja oublié.... ![]() |
|||
|
||||
Supermanu |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah voilà c'est moi !
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Mais j'ai envie de faire les poussières et de le remettre au gout du jour !!! En effet, le nombre toujours croissant de nouveaux inscrits, il devient important (enfin c'est quand meme plus sympa) de nous connaitre tous!! Donc voici ma demande, et si il faut ke j'envoie des MP à ceux ki n'auront pas compris je vais le faire ![]() Dans votre profil, je vous demande de mettre une photo de VOUS!! et non pas de votre bécane!! Pour vos brelous, il y a un album photo fait pour ça!! Il devient difficile de mettre un visage sur chacun de nous, donc une nouvelle fois, je le demande, faites un effort !!!! ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
moi c'est fait ! Merci à boz le super photographe qui a reussi (quel exploit !) à me rendre photogénique..
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
et si tu regarde bien, sur ma photo, il y a un bout de sky !
[MODE_Don_Juan = on;] ![]() ![]() [allMODE = off;] Regarde : même moi j'y arrive ! sky.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 585 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
t'inquiete je crois je croit qu'on est tout seul sur ce post, ça restera entre nous
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |