|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je déménage ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
letty |
![]() |
|||
Invité |
Bonjours a toutes et a tous !
voila je déménage le 7 mai (je sais c'est bientôt). Et je suis preneuse de pleins de choses que vous voudriez bien me proposer ![]() ex: - Un camion ? - Des bras ? - Matos de nettoyage style nettoyeur vapeur - Matos, conseils ou bras pour un petit coup de peinture - Ou tout autres trucs cool et utile En échange, je distribue : des bisous et des binouzes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
letty |
![]() |
|||
Invité |
je pars de borderouge : 1er étage avec ascenseur et escaliers large
et vais a launaguet :rez de chaussé ![]() j'ai vraiment pas beaucoup de meubles donc pour le coup de main c'est pas le plus important. mais si vous avez des plans camion ou matos de nettoyage / peinture ou un quelconque savoir faire a dedans je prends ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Je sais faire la vaisselle.... Sinon j'ai des bras et en plus je suis en congés...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Pareil
Bras et en congés Camion regarde a inter ou super U c est pas excessif en semaine |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
déja prit par le mien et celui d'un pote se weekend la
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
tu doit être mignonne avec ton petit tablier ![]() |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Salut je suis à troos cocus (donc à côté) et j'ai deux bras de mec à te prêter pour la journée ou plus de la journée si tu en as besoins.
|
|||
|
||||
letty |
![]() |
|||
Invité |
ho ? ca veut dire quoi ca ? merci pour toutes vos proposition les gars, mais au niveaux des bras on devrait déjas être super large ^^ |
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Dire que si le déménagement prends deux jours ils on rien dautre de prévu! Franchement..
![]() |
|||
|
||||
letty |
![]() |
|||
Invité |
Oui j avais compris
![]() C etait une plaisanterie de mauvais gout ^^ |
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Rien de méchant
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Message d'un modérateur Dites les gens, vos vannes sont absolument tordantes, j'en ai mal aux côtes de rire comme ça, mais gardez présent à l'esprit qu'on ne pourrit pas SOS Multiservices...
La DuF, modérateur N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
legrand |
![]() |
|||
Invité |
salut
tu déménage un mercredi ? Je serais encore en espagne a cette datte je reviens le 7 au soir Si tu as besoin fait signe Bon courage @++ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut, je viens de voir ton post. J'espère que ton déménagement s'est bien passé. Nous on doit le faire dans une 10aine de jours. Est-ce que tu as utilisé des cartons ? Si oui et qu'ils sont réutilisables est-ce qu'il y aurait moyen de les récupérer ? A tout hasard, tu ne cherches pas une gazinière en bon état avec bouteilles de gaz ou gaz de ville… Merci pour ta réponse et bon déballage. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |