|
Auteur |
Message |
darkneo
|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 11:46 Sujet du message: Branchements électriques sur feu arrière
|
bicylindre addict
|
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 12:04 Sujet du message:
|
|
et l'ampoule? elle vas comment?
tester l'ampoule avec un ohmmètre pour commencer. tu dois trouver quelque chose dans les moins de 20 ohm (a voir la puissance de ton ampoule... si elle fait 6 Watt, tu dois trouver si je me trompe pas, 24ohm)
tester ensuite en mode voltmetre au borne de ton support de lampe. tu dois trouver 0 quand tu freine pas, 12V quand tu freine.
ensuite tu peux tester tes contacteurs, tu les demonte, pour pas faire de connerie, en mode ohmmetre, aux bornes du contacteur, +inf lorsque il est ouvert, 0ohm (ou tout proche) lorsque il est ferme.
on verras apres pour les conclusions
|
|
|
|
|
darkneo
|
Posté le: Ven 28 Mar 2014 12:42 Sujet du message:
|
bicylindre addict
|
My bad j'ai pas précisé... L'ampoule va très bien (elle a 2 filaments), j'ai pu comprendre sur quels fils je devais faire les raccords pour la veilleuse (forcément, c'est le filaments de plus faible intensité lumineuse qui doit être allumé - quand je branchais les mauvais fils, c'est le filament le plus puissant qui s'allumait).
je testerai sur le support de lampe, mais vu que ca marche pas j'ai des doutes... et pour les contacteurs, je ferai le test pour voir ce que ca donne
Merci, je vous tiens au jus ( )Sans virages, pas de gloire
|
|
|
|
|
|
|