|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
30/03/2014: au vote citoyen!: Le retour |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/03/2014: au vote citoyen!.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentré, super journée, très bon resto, que du bonneur...
![]() TONTON scooby |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée aussi, moto nettoyée, quatre gouttes de pluie comme disait Nogaro!
resto toujours aussi bon, et beau (cette cheminée je ne m'en lasse pas!) découverte d'une super route entre les gorges de la Save et St gaudens! La neige au col d'aspet! un peu de pluie sur St girons! Tonton qui rode et qui me dépasse dans une spéciale... ![]() Tonton, elle est belle et elle roule super bien ta bécane made in France! merci pour le ![]() Bref, je suis aux anges, un super road, une super journée, un super fermeur, une moto qui me convient comme un gant! Tu as vu le demi tour à la villa galllo romaine!! trop forte ![]() Pfeuuu vous avez eu tort de pas venir ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
photos du col d'Aspet postées!!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
vueeee TONTON scooby |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Alors, Clo, ce tète à tète avec tonton ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
titus31 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
sont sur toutes les rubriques !! tes fans clo ???
reste plus de place, arfff, on va prendre RDV... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Titus: RDV tu m'en dois un pour me raconter tes exploits!!
rodgersss: balade bcp plus courte, moins de fatigue et plus de virages ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
titus31 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Un RDV avec toi, est un rêve, !! tes désirs sont des ordres, !!
toi seule tiens les cordes pour ce RDV, je viendrais avec un ami comme témoin, pour pas d'histoire, quoi que !!! p'tete seul !! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Arf...si on rajoute la molina ! ya pas photo, hein ! D'ailleurs, me semble t-il (en tant qu'ouvreur), on partait vers le sud de l’Espagne ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
![]() |
![]() |
|||||
tu serais pas de Marseille, un peu! parce que la Molina n'avait jamais été au programme! bien que je soupçonne toujours que ta tentative de perdage....... ![]() heureusement que j'ai un peu le sens de l'observation ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ha, ha !... "de Marseille" qui s'est, qui s'est, petite !!
En tout cas, tu as battu ton record de distance (kilos avalés ) en 1 seul journée ![]() Et pi et pi si tu ne m'avais pas arrêté pour faire demi tour !..... Precision : Tu as raison, je me suis lamentablement planté sur la conjugaison : ....aurait rajouté.... ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |