|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tout ça pour ça !! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Et voilà, après des mois et des mois de recherche... je me suis résigné à être sage...
enfin sage. MDR !!! voici lma dernière monture, une GSXR 1000 de 2009. le petit plus ? une ligne Yoshimura Suzuki GP... Ca en jette, et j'ai pas encore enlevé les chicanes... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr img_20140330_214856.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 268 fois img_20140330_214958.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 268 fois img_20140330_204917.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 267 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Felloche garçon , mais j'avais déjà vu sur face
![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
sympa comme mobylette, si les couleurs sont bien blanc et gris, c'est original, ca change du noir ou blanc ble
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Sacré monstre
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Petitpeusson |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 137 Ville: Colomiers |
Ca ressemble à une 25° anniversaire non ?
Echappement magnifique, j'avais le meme sur 750 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Tu veux rouler solo tout simplement... ![]() Sois prudent, et amuse toi bien ! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
C'est ça RV ! on est mieux seul que mal accompagné. Puisque mon célibat me colle à la peau, autant que je me fasse plaisir !!! et plus question de faire des concessions...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |