Salut les MT(e)'s,
Une p'tite présentation de rigueur est de règle...celle-ci sera brève, en attendant de partager plus, si affinités.
Sébastien, 43 printemps, aimant, comme vous tous, chevaucher sa belle (pas d'idées mal placées, bien entendu) avec l'envie de partager quelques balades dans notre belle région.
Rouler seul ou en duo, parfois avec quelques potes (à qui je ne manquerai pas d'encourager à venir "consulter" votre site) est un moment de plaisir. Mais j'ai envie de plus: faire connaissance au travers de sorties motardesques.
Je roule actuellement en GSX1400 de 2002 après avoir cédé mon 1200 ZZR. (eh oui, le dos et les poignets commençaient à morfler quelques peu lors de virées un peu longues, mais vous allez me dire que maintenant ceux sont mes cervicales qui vont hurler à l'arnaque...eh bien non! Elles keefent!)
Bref, me voici parmi vous avec l'impatience de sucer quelques roues et de faire sucer la mienne... Non, je reprend: Bref, me voici parmi vous avec l'impatience de profiter de quelques balades sympathiques...
Au plaisir.
|