|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
19/04/2014: Une Pitite vers l'est ça me dit,[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 19/04/2014: Une Pitite vers l'est ça me dit, et à vous ?.
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon je suis le premier,
Mais je laisse les sauvages faire le retour, et je rétablirai la vérité ![]() N’empêche, départ 14H00 retour 17H avec une Pause, et ben c'est une speed-balade. ![]() RenoTébo étuvavite Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
On s'est paumés.
Allez, vas-y maintenant, rétablis la vérité... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Le ciel bleu, les p'tits oiseaux, les chouettes routasses (mêmes celles du mini perdage, moi je veux bien me perdre comme ça à chaque fois), des chouettes types, une petite menthe à l'eau chez la tata de Reno.
Et si c'était si bien, Messieurs, on recommence quand voulvoul'! ![]() (sauf le petit Pouf! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'était une bonne balade, mais ça bouchonnait à chaque virage !
Malgré tout, une baladounette comme ça je refais quand vous voulez ! Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Vous noterez : à 18:27, je raconte ; à 22:27, Mister Burnemolle n'a pas encore rétabli la vérité...
Mais que fait la police ?? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon allez, la chose est entendue, Renaud ne sait pas se servir de son GPS, épicétou.
Maintenant, ce fut une super balade :équipe restreinte, mais de grande qualité, météo idéale, grand soleil mais pas trop chaud, petites routes superbes,... un après-midi très chouette. Deux points particuliers : 1) le plan « balade du samedi aprème, décollage à 14h, retour avant 18h, c'est un très bon plan, à refaire. 2) mine de rien, le père Renaud,malgré son air con et sa vue basse, il est en train de démolir l'idée reçue selon laquelle, quand on fait une balade départ de Toulouse / retour à Toulouse, les 30 premiers ou derniers kilomètres sont toujours chiants. C'est vrai que A64 ![]() ![]() ![]() Et le retour pas trop tard permet aussi d'éviter le retour par autoroute si on ne veut pas rentrer à la nuit tombée. Donc, c'est bien, gamin, continue comme ça. Merci, les gens, à la prochaine. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonjour Zatousss,
Un nouveau Concept, la speed-balade ! Départ 14h, retour 17h, on ne peut par faire mieux, avec la pause de 20 min dedans. et en plus, avec des routes pas trop emmerdantes. à Refaire. le Rythme "normal" (on bouchonne paske on allume pas comme un porc ![]() EN plus, toute mes balades c'est 20 personnes, c'est la première fois que l'on se retrouve à 5, et ben très cool aussi. ![]() En plus, très très fière de mon ROAD, en restant dans l'environnement proche. ![]() Donc je le note (et je dépose les droits de mon Puylaurent-Toulouse) ![]() et en plus, le GPS avec routes sinueuses à 90 % du temps, que de la balle !!! RenoTébo étézapi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |