|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une nouvelle bonne adresse... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Bon, est-ce que c'est vraiment de la vie motardesque au quotidien ? Je n'en mettrai pas mon zizi à couper. Mais si on part du principe que les boissons fermentées à base de céréales et de houblon, et si l'on considère que pas mal de services rendus entre MT se rémunèrent avec de telles boissons, si l'on ajoute que beaucoup de MT (mâles et femelles confondus) sont de grands amateurs d'icelles,... on va dire que oui. Lorraine et moi avons dégotté un petit bouclard, situé à Toulouse, dans le quartier de la Terrasse, qui fait commerce d'épicerie standard, mais uniquement « hergestellt in Deutschland » (ou « made in Germany » pour les non-choucroutophones) : HEIMAT-DE
35 rue des Mûriers 31500 TOULOUSE Tel : 05.61.20.38.09 Jusque là, rien de bien folichon (quoique). Ils ont un stock de bières, uniquement allemandes, qui déchire le string à son arrière-grand-mère avec les dents !! Des plus connues (Spaten, Berliner Pilsner, Beck's, Löwenbräu,...) aux plus obscures, il y a de tout pour satisfaire l'amateur éclairé, de la blanche la plus légère et la plus rafraîchissante aux brunes, blondes et ambrées les plus sophistiquées (et pour certains, c'est pas de la tisane pour pré-adolescent(e)s). Guy Dubois, un des deux tauliers, connait bien ce qu'il vend et vous sera de bon conseil. NB : Comme on se la joue à l'allemande, les bouteilles sont consignées. Et c'est très bien comme ça. Ils proposent une carte de fidélité : au bout de.... gngngngn achats (chsais pu, ça doit être de l'ordre de 150 balles), vous avez un bon d'achat de 15 euros. Et pour les connaisseurs accros, on trouvera aussi chez eux :
Et si on demande gentiment, ils livrent gratuitement à Toulouse et aux alentours proches. Laissez-leur votre adresse e-mail, ils vous préviendront (pas d'inquiétude, ils ne spamment pas comme des fous) de leurs tournées de livraisons gratuites. Dernier point, leur site ouaibbe est à chier, mais on s'en fout. Mais si vous voulez vraiment saigner des yeux, c'est là. (je vous aurai prévenus...) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |