|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
je recherche un phare |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Salut les zemté(e)s
![]() Je recherche un phare, ou plutôt une plaque-phare que je puisse mettre sur le Dr en lieu et place de l'ensemble tête de fourche-bulle-phare d'origine. J'aimerai trouver celles qui ont un phare carré et non les double ampoules façon montage stunt à l'arrach ![]() J'ai cherché un peu sur leboncoin mais je ne trouve pas mon bonheur. Je ne cherche pas un modèle spécial DR car je dois pouvoir adapter ce que je trouverai, du genre ttr, xt... doit y en avoir plein d'autre. Si vous avez ça dans un coin et que ça vous gène, ou non, il se peut que j'en soit preneur (je payerai la pièce bien sur avec les devises qui vous arrangent...). Merci d'avance. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Une plaque phare enduro ? J'en ai pas mais si ça peut orienter tes recherches
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
tu va a cardy, ils ont a peut pret tout et au pire tu commande , acerbis en a toujours au moins une au catalogue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
si je ne trouve pas d'occas, c'est ce que je ferrai. l'idéal étant de la payer moins chère.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je pense que celui-là peut faire office, non ?
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
A ça c'est sur qu'avec ça je devrai y voir à l'aise...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
apres avoir ecume toutes les petites annonces pendant des siecles et toutes les boutiques ebay pour trouver une plaque phare a pas cher et pas trop moche ...
j'ai fini par laisser tomber et j'ai douille pour une Trailtech X2 toute neuve. c'est a peu pres la seule plaque phare pas trop moche que j'ai trouve ![]() ![]() (non, ce n'est pas ma moto ![]() le matoss est plutot pas mal et la connectique est pas merdique ... mais c'est pas donne ![]() par contre, ca eclaire carrement mieux que l'eclairage d'origine du dr800 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour l'usage que j'en fait, du dr, je vais opter pour une tête de fourche toute simple et toute moche.
Je m'en sers pas la nuit et je ne roule quasiment pas sur la route, et pour les rares fois ou je serai sur la route, je ferai avec. C'est juste pour pas me faire stopper par la compagnie des bleus à tous les coins de rue. Si par bonheur je tombais sur une bonne affaire, je changerai peut être d'avis. Merci pour vos propositions... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
beh c'est cher vu que c'est le prix d'une plaque phare neuve basique
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
du noname chinois chez cardy larrieu devrait faire ton bonheur
![]() si tu tapes dans de l'acerbis c'est 3 fois plus cher ![]() tu prends une plaque phare enduro universelle avec phare (de merde) en plastoc et basta, 4 caoutchoucs pour la fixer et roules ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
ça, ça va très bien pour le prix
http://www.ebay.fr/itm/TETE-FOURCHE-Plaque-de-phare-Promo-BLEU-Neuf-/280610363305?hash=item4155ae57a9&pt=FR_JG_Moto_Tuning en plus ça éclaire pas mal, faut bidouiller pour pas être aveuglé mais c'est parfait ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est bon, j'ai trouvé une plaque comme celle de Cricri. Un pote avait ça dans un carton.
Merci. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |