Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
je recherche un phare

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 28 Avr 2014 16:16 Sujet du message: je recherche un phare

Salut les zemté(e)s blblbl.gif

Je recherche un phare, ou plutôt une plaque-phare que je puisse mettre sur le Dr en lieu et place de l'ensemble tête de fourche-bulle-phare d'origine.
J'aimerai trouver celles qui ont un phare carré et non les double ampoules façon montage stunt à l'arrach icon_rolleyes.gif
J'ai cherché un peu sur leboncoin mais je ne trouve pas mon bonheur. Je ne cherche pas un modèle spécial DR car je dois pouvoir adapter ce que je trouverai, du genre ttr, xt... doit y en avoir plein d'autre.
Si vous avez ça dans un coin et que ça vous gène, ou non, il se peut que j'en soit preneur (je payerai la pièce bien sur avec les devises qui vous arrangent...).

Merci d'avance. smack.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Lun 28 Avr 2014 16:24 Sujet du message:

On the road ...

Une plaque phare enduro ? J'en ai pas mais si ça peut orienter tes recherches icon_wink.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

tristan Message Posté le: Lun 28 Avr 2014 19:39 Sujet du message:

Invité

tu va a cardy, ils ont a peut pret tout et au pire tu commande , acerbis en a toujours au moins une au catalogue icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 28 Avr 2014 20:29 Sujet du message:

si je ne trouve pas d'occas, c'est ce que je ferrai. l'idéal étant de la payer moins chère.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 28 Avr 2014 20:49 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Je pense que celui-là peut faire office, non ? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 28 Avr 2014 21:41 Sujet du message:

A ça c'est sur qu'avec ça je devrai y voir à l'aise... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 29 Avr 2014 21:35 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Du home made comme ça???

Bon, avec ça tu n'auras pas un 6.90 entre les cuisses et tu te traineras toujours autant mais une meilleure protection tu auras. Et c'est pas loin.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mer 30 Avr 2014 13:41 Sujet du message:

Invité

apres avoir ecume toutes les petites annonces pendant des siecles et toutes les boutiques ebay pour trouver une plaque phare a pas cher et pas trop moche ...
j'ai fini par laisser tomber et j'ai douille pour une Trailtech X2 toute neuve.

c'est a peu pres la seule plaque phare pas trop moche que j'ai trouve icon_razz.gif

(non, ce n'est pas ma moto icon_razz.gif)
le matoss est plutot pas mal et la connectique est pas merdique ... mais c'est pas donne icon_sad.gif
par contre, ca eclaire carrement mieux que l'eclairage d'origine du dr800 icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Mer 30 Avr 2014 18:43 Sujet du message:

Pour l'usage que j'en fait, du dr, je vais opter pour une tête de fourche toute simple et toute moche.
Je m'en sers pas la nuit et je ne roule quasiment pas sur la route, et pour les rares fois ou je serai sur la route, je ferai avec. C'est juste pour pas me faire stopper par la compagnie des bleus à tous les coins de rue.
Si par bonheur je tombais sur une bonne affaire, je changerai peut être d'avis.

Merci pour vos propositions...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Jeu 01 Mai 2014 14:39 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Moche, pas cher et pas loin
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Jeu 01 Mai 2014 15:51 Sujet du message:

Invité

beh c'est cher vu que c'est le prix d'une plaque phare neuve basique icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 01 Mai 2014 19:24 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

du noname chinois chez cardy larrieu devrait faire ton bonheur icon_wink.gif

si tu tapes dans de l'acerbis c'est 3 fois plus cher icon_lol.gif

tu prends une plaque phare enduro universelle avec phare (de merde) en plastoc et basta, 4 caoutchoucs pour la fixer et roules icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 01 Mai 2014 19:26 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

ça, ça va très bien pour le prix
http://www.ebay.fr/itm/TETE-FOURCHE-Plaque-de-phare-Promo-BLEU-Neuf-/280610363305?hash=item4155ae57a9&pt=FR_JG_Moto_Tuning

en plus ça éclaire pas mal, faut bidouiller pour pas être aveuglé mais c'est parfait icon_smile.gif

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Jeu 01 Mai 2014 19:30 Sujet du message:

Invité

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Jeu 01 Mai 2014 21:20 Sujet du message:

C'est bon, j'ai trouvé une plaque comme celle de Cricri. Un pote avait ça dans un carton.

Merci.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: