|
Auteur |
Message |
La DuF
|
Posté le: Sam 28 Juin 2014 18:33 Sujet du message: [EMPRUNT] Siège auto et vélo garçon de 5 ans
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonjour, les gens !!
Cet été, entre le 25 juillet et le 10 août, nous recevons notre fille, son mec et le fils de son mec ! Ayant peu d'expérience récente (ni de matos du même tonneau) pour ce genre de mouflet, nous sommes à la recherche de prêts ou de ventes hapachèr :
- un siège auto (ou plus exactement un rehausseur),
- un vélo en état raisonnable,
... tout ça pour un garçon de 5 ans, 1,15 m et 18 kilos...
Si vous avez ça qui prend la poussière dans un coin de votre cave ou de votre garage, ou si vous avez des idées de génie, faites-moi un coucou, sivouplé !!
Merci, thank you, danke, gracias, dank U, grazie, hvala, спасибо, tak, teşekkür ederim, σας ευχαριστώ,...
La DuF : zéro six 60 88 zéro huit zéro zéro.N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 20:21 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonsoir, les gens !
Pour le rehausseur, Monsieur Norauto m'en a offert un, moyennant une cotisation de 9,90 € à son fan-club... Peu dispendieux, donc, go !
En revanche, pour le vélo, les plans A, B et C ayant foiré, il me reste environ 2 jours pour trouver un plan D qui tienne un eu la route. Des idées ?
Sivouplé ?N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
toaster
|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 20:27 Sujet du message:
|
|
Bonsoir La DuF
Je viens de regarder sur leboncoin des Vélos pour enfant à moins de 30 € il y en à 10 pages en Haute-Garonne
|
|
|
|
|
|
|