|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin d'aide pour itinéraire Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Bien le bonjour à vous cher(e)s amis!
J'ai trouver la perle rare, une CBF500 très correctement entretenue, avec 45000km et une selle confort pour la modeste somme de 2200€. Je vais la chercher dans la semaine et j'aurais aimer savoir, si possible, deux choses. Si y'a une réponse à une y'aura pas besoin de réponse à l'autre. La moto se situe à Goudon à environ 130km, et je voudrais savoir; Primo: Si quelqu'un(e), ou plusieur(e)s, serait volontaire(s) de m'accompagner pour aller la récuperer et ensuite se faire quelques kilometres de virolos pour le retour? ou Deusio: Si quelqu'un(e), ou plusieur(e)s, auraient l'aimabilité de me conseiller quelques routes à faire et m'aider à faire un itinéraire car je n'en ai pas la moindre idée? Pour cette dernière je vais faire l'aller en train qui coute grosso merdo 20€ pour 2h de voyage. Merci à tout ceux/celles qui répondent. (Et ceux qui repondent pas aussi) Motardement Jeff |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
http://goo.gl/maps/554rN
A consommer sans modération |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Arff tu l'as connais bien cette route !! De nuit avec un trail qui t'éclaire la route ![]() ![]() En effet l'itinéraire est top, tu as le temps et de quoi tester la brêle (au cas ou). C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Ca a l'air genial! quelqu'un veut venir??
![]() |
|||
|
||||
fmx660 |
![]() |
|||
salut demande a clo (claudine) je c est quelle rouler avec un CBF 500
|
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Peut importe la becane, c'est juste histoire de rouler un peu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ben en fait on bosse un peu
![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Jeudi c'est férié non?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'avais lu (inventé...) début de semaine sorry
Tentant mais chaud pour moi C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Rien est écrit dans là Pierre, la date est entièrement aléatoire. Ça doit juste etré fait avant lundi de preference!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Surtout les rétros ![]() Même dans ces conditions elle est bien cette route ![]() |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Je verrai bien! Ça dervai être marrant.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
||||
![]() |
![]() |
|||
Si tu parles de mon "trajet", j'ai mis Toulouse au hasard et Google a décidé. A 15 bornes de Toulouse, il doit savoir rentrer chez lui je suppose |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Oui je parlais de ton tracé, vu que personne d'autre ne propose… (savent rien faire sans gps les mt?
![]() ![]() born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |