|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[DONNE] Lave-linge "semi-automatique" |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut le forum.
J'emménage la semaine prochaine dans un nouvel appartement où il y a un lave-linge "semi-automatique" (dixit l'actuel locataire). Le programmateur se bloque à deux moments en cours de cycle, donc il faut être dans les parages pour le faire passer au cran suivant. Nous on en a déjà un, donc on donne celui-ci en l'état pour la chose, ou pour pièces… il a une dizaine d'années et je crois me souvenir que c'est une vedette ou laden… pas Ben ! NOTA : kilométrages nons certifiés par le donneur ! Si ça intéresse quelqu'un, je récupère les clefs mardi prochain, le 20 mai, donc à partir de cette date il sera "prenable". Je peux éventuellement le stocker quelques jours si quelqu'un(e) est intéressé(e). Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |