|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Dwich du 16/05/2014] Soyons fous! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
On avait déjà testé le lieu en août. Et il avait été, me semble-t-il, apprécié.
Après la terrasse du kébab, pour le beau soleil de demain, je vous propose de dwicher : au 197 Route de St Simon à Toulouse
Je ferai une pré-réservation demain vers 10h pour assurer le coup et j'ajusterai vers 11h-11h30. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 15 Mai 2014 21:11, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Isa...le 15/05....
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Pour ma défense, j'en suis à mon 9ème dossier en délai de GAV de la semaine et la dite semaine ne finit pour moi que demain midi, j'ai donc encore le temps de dépasser la dizaine... ![]() Du coup, je suis un pneu p'tit peu nase...(Pour ceux qui suivent, y'a un jeu de mot autoflagellatoire inside ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Isa, tu te fais du mal encore une fois en re-parlant de pneu....
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Plussin !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Bonsoir, comme je dois justement voir Maiitre de La DuFF
plus one Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
c'est tentant ... vu que je suis a 10 minutes ... a pied
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Dommage que ce soit si pres de mon boulot, cela va m’empêcher de profiter pleinement de mon isdt.
Mais je serai là! (peut être avec du cambouis sous les ongles) Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca roule pour moi
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
bonjour,
je profite de l'occas pour vous rencontrer +1 JMD Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Du coup, nous aussi ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Attention, attention, je viens de réserver (il est 10h) pour 10 personnes.
Ca a été chaud, j'ai dû négocier et elles (puisqu'il n'y a que des femmes) ne pourront prendre la commande qu'à 13h (nous pourrons boire avant mais la commande ne partira qu'à 13h). Dites si cela vous convient toujours. Si non, que j'annule rapidement et qu'on trouve une solution de repli. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'ai ma gamelle au pire
![]() je maintiens pour les folles saisons ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 Pis à 13h, moi ça m'arrange... Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |