|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18 Mai 2014 : Rallye moto sécurité 2014 en Ariège |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
MMOTO_09 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Date à retenir: Rallye moto sécurité 2014 en Ariège, le dimanche 18 mai 2014, site ECF à Pamiers. Pour les motards soucieux de leur sécurité, cette journée est riche en formation (ateliers, boucle, remise de lots, etc.). 50 motos maximum; 9€ le repas; entre autres, bienvenue aux jeunes permis dès 125cc3. Surveiller à partir du début Avril 2014 le site suivant: www.ariege.gouv.fr vous pourrez y télécharger les flyers d'inscription (date limite d'inscription 7mai) à bientôt et bonne route votre CDM2RM (M. Moto) de la DDT09 ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
c'est une bonne formation post permis et une excellent moment de convivialité.
La FFMC31 doit y participer Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
Maki31 |
![]() |
|||||
Invité |
Comme Mickey, je recommande chaudement cette journée, où vous pourrez apprendre certaines techniques de passage en courbe (sur route) que l'on ne voit pas forcément en formation initiale, avec en prime des ateliers freinage/évitements très efficaces!
Perso, ça m'a permis de bien progresser sur la moto. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pour le moment, aucune info sur site internet sauf
"Installation de 2 « radars vitesse moyenne» sur la RN 20 Deux «radars vitesse moyenne» appelés aussi «radars tronçon» sont en cours d'installation sur les communes de Foix et Dalou dans le sens Andorre-Toulouse et sur les communes de Varilhes et Foix dans le sens Toulouse-Andorre, sur la section 2 x 2 (...) " Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
![]()
Ben comme on est mi mars ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bien rentré de cette journée. Tout d'abord un grand merci aux organisateurs. Une manifestation de cette ampleur nécessite beaucoup de monde et d'énergie, et tout s'est déroulé de façon impeccable.
A la fin de cette journée de sensibilisation, je ne serai pas Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pas faux , il faut bien reconnaitre que le Giacomo avait fière allure. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
fraric |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 125 Ville: Saint Girons |
Salut, j'ai été à la journée sécurité routière. Journée très instructive je ne regrette rien. J'avais mal commencé la journée avec un levier d'embrayage cassé sur un demi tour loupé. Les organisateurs ont réussi à joindre le patron de DOUMENC MOTO à SAVERDUN. Il est venu ouvrir la concession pour me dépanner. Un grand merci a lui, à charge de revanche.
|
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |