|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention, nouvelle technique mise en place par les bleus... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Nouvelle technique mise en place par les bleus, observée à la sortie rocade de Saint-Orens:
Au feu, soit en descendant de la rocade, soit en venant de Toulouse, direction Saint-O, jeter un oeil sur le trottoir, vous y verrez un gars, anodin, habillé plutot negligé, un peu du genre des gars qui font souvent la manche par là...la tête baissé dans sa parka, qui ne donne pas vraiment l'impression de regarder autour de lui... En fait c'est un flic en civil, avec un micro dans le cou et qui signale par radio ceux qui passent le feu à l'orange à ses collegues qui attendent au feu suivant, au carrefour de Jardiland ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
C'est avéré ? Une autre source peut-elle confirmer ? Black(confiant mais prudent)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Confirmé par la voiture passée à l'orange et arretée par le comité d'accueil à Jardiland
![]() Ca m'avait été precedemment raconté par d'autres personnes ... et pour l'autre sens aussi, pour le feu du nouveau rond point en venant de Leclerc ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Ok, merci de l'info!
Je passe très régulièrement par cet endroit venant de la rocade (pas plus tard que hier). Les motards sont souvent à l'entrée du parking qui dessert les commerces et le karting sur la droite. Donc je fais toujours hyper gaffe de toute façon! Par contre, je pensais qu'ils étaient là pour les gens qui empruntent la voie du bus... Dernière édition par Himeji le Mer 28 Mai 2014 16:25, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
La méthode n'est pas vraiment nouvelle, déjà vu aux Pont-Jumeaux, au rond point du métro de Ramonville...
S'il a l'air de faire la manche, ne pas hésiter à jeter une p'tite pièce... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ou à le signaler aux flics ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
je peux aussi confirmer, c'est parfois un mec en civile sur la Z banalisée avec les gendarmes/flics qui attendent au carrefour d'apres
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Ils le font, vu par mes propres yeux. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
et les cligno, la ça serait le jackpot!
|
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
A vous lire, vous etes irréprochables ! ou riches et vous vous foutez de payer
|
|||
|
||||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
jsuis pas irréprochable c'est sur (mais ultra riche les filles ![]() Quand être d'accord avec un flic qui tapine sur un feu rouge, je passe je vais être vulgaire [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Olivier !
Farpaitement !!! Je suis irréprochable ! Et riche, t'as pas idée ! et je me fous de payer !!!! Bon maintenant qu'on a bien ri, on poursuit la conversation sérieusement ? Le truc du mec en civil, les mains dans le dos et sifflotant, ça se faisait déjà du temps de mon premier 101 Pijôt, pour les excès de vitesse : en ce temps-là, l'électricité avait déjà été inventée (si, si...) et nous avions l'eau courante à la maison (sans dec'). Mais de radars et autres cinémomètres, point. Donc, dans une descente puissamment speedogène du côté de Bougival et La Celle Saint-Cloud (la nationale 321), un pinpin se plaçait à un endroit de la descente, avec un chronomètre et un talkie-walkie, 50 ou 100 mètres plus haut, il y avait un petit miroir sur trépied lui permettant de "toper" le passage des voitures,... et 500 mètres plus bas, la limousine blanche et noire avec hôtesses d'accueil en képi. Peu de technologies avancées, matos léger et discret, mode opératoire quasi artisanal, mais jackpot toutes les 30 secondes. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Et pourtant ça date... M'étais fait flashé fin des années 80 sur le périf' parisien. Les anciennes cabines avec des appareils photo argentiques. Rien de nouveau juste plus de modernité. |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
Je suis d'accord sur le fond, c'est bon pour notre securite mais ca devient tellement un moyen de faire rentrer du pognon que c'est a gerber !
je dois faire pres 80.000 bornes par an, c'est pour ca que ca me fait marrer de voir des mecs jubiler d'en voir d'autres se faire pesquer ! avec ce que je vois sur les routes... y en n'a pas beaucoup d'irreprochable ! A part la DufF, oups j'ai mis 2 "f" ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |