|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commandes sur internet: qui connait fc-moto.de ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Salut les gens
![]() Une baladounette dans les boutiques paloises et voilà que je craque pour un casque complètement hors de prix. Le tolier m'annonce 725 € ![]() Je suis parfaitement satisfaite de mon schubert mais après 8 longues années avec moi il commence à fatiguer, m'enfin 725 € rhaaa !! Et voilà que je le trouve à 499 € chez fc-moto.de Est ce que quelqu'un a testé ce site? satisfait? Y a t'il d'autres sites que vous recommanderiez ou à éviter absolument? Merci "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Je ne connais pas ce site mais visiblement, pour une poignée d'euros en plus, tu as ce casque chez motoblouz et là il n'y a aucune crainte.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Je monte dimanche au Pas, je pourrais te dire à combien il chiffre...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Merci Bib ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
mouaip, 667 sur moto blouz' c'est pas ce que j'appelle une poignée d'euros quand même ... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
En effet, ça fait une bonne différence, j'étais pourtant sûr de l'avoir vu à 500 et quelques. Toutes les confuses !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
je déjà commandé chez eux et aucun souci, je recommande
![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Alors le C3 Pro, 430€, le C3 Pro world, il l'avait pas chez Dainese, pas eu le temps de voir d'autre magasin, mais normalement tu dois le trouver entre 500 et 520 qu'il m'a dit...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
ok merci
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |