|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche Abatteur d'arbre |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
je recherche un professionnel pour faire abattre un arbre en urgence
![]() ![]() si vous avez une bonne adresse : je suis preneuse ![]() Merci d'avance ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Nov 2013 Messages: 30 Ville: Baziege |
Il est gros cet arbre ?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Tu peux appeler Nathanaël, un copain de NiakNiak qui bosse super bien. Je pense que c'est dans ces cordes, par contre ça risque d'être chaud pour le délais.
Je te donne le téoula en MP. ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
merci a vous
![]() on m'annonce entre 100 et 300 euros sans le voir ; alors qu'il ne reste seulement un tronc de 7 mètres et quelques grosses branches déjà élaguées ... ![]() Sinon j ai des courageux qui se proposent si je trouve une tronçonneuse ...mais pas envie que quelqu'un se blesse ![]() Alors je me donne aujourd'hui pour réfléchir encore ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Nov 2013 Messages: 30 Ville: Baziege |
Si tu veux, j'ai une bonne tronçonneuse, je peux passer un soir.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
Je vais essayer d'avoir ça ![]() ![]() des que j'ai je balance sur le portable de tadame Merci ( en plus je connais 2 petits bras ![]() ![]() @ Atrium31450 : merci beaucoup de proposer sans me connaitre ![]() l' amitié , toujours présente , jamais pesante ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |