|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Cherche]Smartphone d'occasion |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour à tou(te)s
Tout est dans le titre. Si vous avez un smartphone (debridé) et, de préférence, en bon état de marche ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un Samsung Galaxy S... en full
![]() http://www.leboncoin.fr/telephonie/659873753.htm c'est vieux, c'est pas beau, c'est pas veloce ... mais ca fonctionne. tu peux me contacter en MP si ca interesse le fiston. |
|||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un Nokia Lumia 900 dont je souhaite me séparer.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci à vous deux de m'envoyer un MP avec l'année du téléphone et le prix demandé. Je transmettrai
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Comme le dit Pilou, propositions par mp, plize.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
C'est neuf, ça vient de loin mais ça marche aussi:
Phone |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Moi non, mais mon beauf oui, un smartphone et une tablette => 100% satisfait
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
J'ai transmis et sa réponse a été : "les téléphones d'occasion sont trop chers. On peut en trouver des neufs pour le même prix".
Je vous remercie quand même de m'avoir répondu. Désolé pour le dérangement. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |