|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche maître d'apprentissage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Je suis effectivement de nouveau à la recherche d'un maître d'apprentissage pour un Bac Pro en mécanique moto forcément parce que c'est le plus difficile à trouve un patron ![]() Je fait appel à SOS multi services pour voir si quelqu'un aurait une connaissance d'un mécanicien moto cherchant une aide. Ça m'aiderai énormément. Amicalement, Jeffrey |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tu veux dire Slider (Motos) sans doute? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
C'est ça mais mon portable ne connais que Spider man!
![]() |
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Personne? Est-ce que quelqu'un sais ou Déclic a déménagé?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Google ?
https://plus.google.com/112797156074370163733/about La route est longue mais la voie est libre. |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Non déclic à déménagé pour aller à colombiers mais le numéro avec l'adresse à personne à l'autre bout.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
google : question : Déclic moto Colomiers ?
Réponse :DECLIC MOTO. 22-22 bis rue de l'église. 31770 Colomiers France. Tel (33) 05 61 30 33 85. Fax (33) 05 61 78 22 55 Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas le bon numéro raison pour laquelle je demande mais personne ne sait.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Éventuellement tuy vas et tu vois........ et tu peux vaincre. La force est avec toi.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
J'irais demain. Sinon je tournerais un peu dans colomiers pour le trouver! Si jamais quelqu'un connais un garagiste en besoin d'aide je suis pas complètement inutile
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |