|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GS (encore) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Salut a tous!
J'étais en déplacement à Tarbes pour le boulot, et j'ai croisé deux mecs en jéaisse, avec 2 super gilets jaunes sur le dos. Du coup, je me suis posé la question: Est ce que si je leur avait mis une baffe à chacun, on aurait pu dire que j'avais fait une tarte aux poireaux? ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est pas joli joli de vouloir taper des personnes âgées.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Il eût fallu leur laisser ta collègue un peu benête... Tu aurais ainsi filé une quiche aux poireaux.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai que j'en ai vu aussi ce week-end qui semblaient en balade, avec tous des gilets jaunes!!!! ptdr
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'ai hésité à prendre une photo des souliers de Reno ce midi pour la poster sur le forum. Ca nous aurait montré une belle botte de poireau
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Qui tente un truc avec la fondue de poireaux?
![]() Je cherchais pour illustrer une umbrella girl olé olé d'un team BMW : ben, non, chez BMW, même les umbrella girls sont classe! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Avec la pluie qu'il y a en ce moment, c'est plutôt la soupe au poireaux, non ?
J'aime bien le positionnement du logo Logo BMW |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je vous emmerde tous !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Méchant !!! ![]() ![]() ![]() ![]() RenoTébo étulézamèrde Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |