|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
adieu première moto, Bonjour la passion VFR |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
vince973 |
![]() |
|||
Invité |
Et voila, le 26 juin j'ai laissé ma bonne vieille transalp et 20 000km partagé en un an et demi. Quelque sueur froid et coup de gueule mais beaucoup de bon moment. la page tourne...
bye bye :'( 2014-06-26 16.19.03.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 370 fois mais voila qu'en fait, j'avai la possibilité de réalisé un projet et un rêve qui dâte quand même: la passion du VFR, le seul 4 pattes que j'aime :yo: Voilou, a bientôt lors d'une sortie ;) 2014-06-26 19.24.22.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 370 fois |
|||
|
||||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Pas mal
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
vince973 |
![]() |
|||
Invité |
ba j'ai une crampe au joues à force de sourire sous le casque à chaque sortie XD
que du bonheur ^^ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Ya plus de top case ????
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
vince973 |
![]() |
|||
Invité |
pour l'instant mais je l'ai gardé ^^ manque plus qu'a trouver un support qui casse pas trop la ligne,
sw motech font un truc qui a l'air pas trop mal mais faut voir si on peux encore mettre le capot de selle avec http://www.bs-motoparts.com/fr/bagages/porte-bagages/porte-bagages-sw-motech-alu-rack-honda-vfr-800/-v-tec-02-06-i4007-12666-0.htm première balade a laguepie ^^ 2014-06-27 20.17.562.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 233 fois |
|||
|
||||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut, tip top surtout le VTEC !!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Très bon choix
![]() Son truc c'est l'enroulé (très) rapide au long cours... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
vince973 |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pu constater avec ma passagère ^^ par contre des amortos mal réglé ça se sent :s tout est réglé aux petits oignions, un vrai bonheur ^^ |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |