|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21/06/2014: Le Jour Le Plus Long à son goût: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/06/2014: Le Jour Le Plus Long à son goût.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
oups
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le Jour Le Plus Long 2014 a vécu… bien au chaud.
![]() Bravo et Merci aux dix participants d’avoir eu la confiance et le courage nécessaires pour se lancer dans cette longue navigation sur ce parcours pittoresque, guidés par un livre de route toujours improbable. ![]() Gloire aux deux filles : même si elles ont été bien rassurées par leur solide garde du corps, Florence et Pascale ont fait preuve de perspicacité et de lucidité tout au long de la journée. ![]() ![]() Jean-Yves découvrait ce concept et… les nids ![]() Les deux équipes de deux jeunes ont un peu galérés en navigation, ![]() ![]() FIFI et JUJU ont une nouvelle fois démontré leur efficacité dans cet exercice. Ils ont donné l’impression de se déjouer des pièges de navigation avec facilité, mais les autres participants peuvent témoigner que leur performance est grande. Ils nous écriront peut-être comment l’un rattrapait vite les erreurs de l’autre et vice-versa, afin de perdre le moins de temps possible ; peut-être nous confieront-ils quelques secrets de leur réussite… ![]() ![]() ![]() Ce 21 juin 2014, ils ont roulé sur environ 650 kilomètres de petites routes; chapeau bas messieurs d’avoir réussi à parcourir ce tracé que je croyais irréalisable dans son intégralité. ![]() Je regrette juste que les orages ne soient pas venus quelque peu rafraichir et animer cette journée ! ![]() Moi j’ai passé mon temps à relier les 8 points de passage que j’avais prévu, et à y attendre (parfois avec inquiétude) un improbable passage de mon fils et de mes amis. Heureusement que la pause de mi-journée à l’Auberge du Pic de PAN au col de Bordères était là pour se retrouver tous ensemble (ce n’était pas gagné !) autour d’une même table ![]() ![]() ![]() Au classement du trophée, FIFI a coiffé JUJU sur le poteau au bout de 5 questions subsidiaires : Philippe KTM SMT 990 617pts Réalise l'intégralité du parcours et trouve trois réponses sur cinq questions d'observation. Julien APRILIA Shiver 750 616pts Réalise l'intégralité du parcours et trouve deux réponses sur cinq questions d'observation. Xavier KTM SMT 990 531pts Manque la deuxième moitié de l'ap-midi, mais rentre avant le coucher de soleil. Laurence SUZUKI GSX-F 650 481pts Manque la première moitié du matin et la deuxième moitié de l'ap-midi, mais rentre avant le coucher de soleil et trouve trois réponses sur cinq questions d'observation. Pascale BMW GS 700 481pts Manque la première moitié du matin et la deuxième moitié de l'ap-midi, mais rentre avant le coucher de soleil et trouve trois réponses sur cinq questions d'observation. Bernard APRILIA Caponord 1200 479pts Manque la première moitié du matin et la deuxième moitié de l'ap-midi, mais rentre avant le coucher de soleil et trouve une réponse sur cinq questions d'observation. Nicolas KTM DUKE 690 326pts Manque la deuxième moitié de l'ap-midi, et rentre 40' après le coucher de soleil. Léo KTM DUKE 690 310pts Manque le deuxième quart du matin, la deuxième moitié de l'ap-midi, et rentre 40' après le coucher de soleil. Yannick KTM SMS 990 310pts Manque le deuxième quart du matin, la deuxième moitié de l'ap-midi, et rentre 40' après le coucher de soleil. Jean-Yves SUZUKI GSXR 1000 300pts Manque le premier cinquième du matin et les quatre derniers cinquièmes de l'ap-midi. Les quatre MTs nous raconteront peut-être leur longue journée ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Bravo Mipa pour ce fidèle résumé de cette loooongue journée !
Nous sommes partis tranquillement de Toulouse à 8h30 et sommes revenus vers 21h à Beauzelle. Et malgré tout ça, nous n'avons fait que la moitié du parcours. Faut dire que l'on avait à nous 3 l'âge des 7 autres motards réunis... Je vous laisse calculer, je ramasse les copies dans 1 heure ![]() On a un peu "jardiné", mais globalement nous avons réussi à suivre le road-book (oui, oui, même sur la D99, toute cabossée et fermée à la circulation des gens normaux ![]() ![]() ![]() Donc, en toute fin de journée, il a fallu couper droit pour pouvoir rentrer avant le coucher de soleil : mission accomplie ! Très belle organisation Mipa, je suis bluffée, ![]() ![]() Ca donne envie de recommencer ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Compte tenu de la difficulté de l'exercice, je peux vous garantir que vous avez très bien suivi ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
calou31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 56 Ville: l'union |
Merci, merci Mipa pour cette superbe journée, superbe organisation, superbe auberge, superbes routes ( surtout la D99
![]() Merci à mes coéquipiers Bernard et Bianca, Laurence tu as été au top; A très bientôt Pascale moto qui roule n'amasse pas mousse |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |