|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Corrida nouvelle vendredi 4 Juillet 2014 est annoncée !!! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Copie MESS
La corrida Pedestre L’année 2013 a été une année de records : - du nombre d’inscrits (près de 3 800 coureurs), - des dons aux 3 associations que nous soutenons (ELA, AGMOMP &, cette année, SAUVONS SAINT-BEAT) : 15 000€ - de l’ambiance place du Capitole. Cette année, la Corrida aura donc lieu le vendredi 4 juillet 2014 - course de 3km / départ 20h - course de 10km / départ 21h Chaque année voit son lot de nouveautés afin d'améliorer l'épreuve, le plaisir des coureurs et tenir compte des remarques. Cette année ne fait pas défaut avec : - de nouvelles animations pour fêter comme il se doit la 15ième Edition de la course, - 2 nouveaux circuits afin d'éviter que les 1er ne rattrapent les derniers, - la présence de la Corrida sur Twitter, - La création d'un nouveau Challenge "Ecoles" sur la course du 3km qui fonctionne comme le challenge Entreprises (sur le 10km), - L'animation autour du thème fluo (surprise)… - Et toujours, les SAS au départ pour fluidifier le début de la course, le tapis de chronométrage au départ, Nous remercions les bénévoles de l’an passé pour leur mobilisation et leur énergie qui a permis de réussir la course en 2013 Je t'adresse ce mail car ce serait très chouette que tu viennes nous aider en tant que bénévole : passer quelques heures à vibrer avec nous. Comme nous disent les bénévoles, c’est une super expérience ! Parles-en à tes ami(e)s & fais leur suivre ce mail pour qu’ils viennent courir ou nous aider. Important : après la course, tous les bénévoles se retrouvent autour d'un buffet place du Capitole. Bonjour à TOus, J'ai participé à ça l'année dernière, C'est une course à pied qui a lieu au centre de Toulouse ![]() En vérité, 2 courses, la 3 km, et la 10 km. ![]() Pour cet événement, qui dure toute la soirée, ils leurs faut des motards. L'année dernière, nous étions 5 motards, un qui s'occupe du médecin (en cas d'urgence, il amène le médecin sur le lieu de l'accident), et les autres, qui ouvrent le passage aux coureurs. ![]() Bien sûr, il y a des bénévoles à chaque intersection, mais il y a toujours un passant, une voiture, un camion qui traverse le passage, les motards sont 100 m avant le premier coureur, et ouvrent la voie. ![]() C'est un événement de grande ampleur, il faut savoir rouler en plein centre-ville, assez rapidement, et ce, sans faire la course ! ![]() Il faut être là à 17 heures, on nous offre un sandwich, on fait une reco des parcours, puis on ouvre le passage pour les 2 courses, puis on partage un petit buffet avec les autres bénévoles. À tous ceux qui voudraient participer, ils ont besoin de beaucoup plus de motos, attention, Newbies et impétueux s'abstenir ! on veut de l’expérimenté ! ![]() ![]() Il faut remplir la BDD qui est ICI , et m'envoyer un MP, avec le modèle de votre moto, la plaque d'immatriculation, la date d'obtention de votre permis, ainsi que la date anniversaire de votre assurance moto. (Je sais y'a du papier, et comme je vous l'ai dit, c'est une grosse organisation) ![]() ![]() Bien sur, plus d'info à suivre. Bien ZAtousss ![]() RenoTébo étémotivé PS : c'est un truc super d'ouvrir le parcours du tours de France !!! Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Une course pédestre, 100m devant pour ouvrir, c'est de ton niveau pour l'allure mais pour le tracé??? T'as toujours ton GPS agricole???
![]() Ca doit être plutôt sympa, dommage, mon dos me fait chier... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Photographe, le parcours est téléchargeable ici Pas besoins de GPS ![]() RenoTébo étapamalodotoua Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
du coup ... tu vas pas y aller? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben je vais candidater, mais je reconnais que je n'ai pas toutes les qualités ![]() ![]() RenoTébo étépabaré Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
dispo pour filer un coup de ...boudin mais à condition que ce soit utile, si c'est pour faire de la figuration, joker....
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Comme ça va être le seul moyen de sortir de chez moi, je viens...
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour Elpatrok, l'année dernière c'était vraiment utile et sympas, pas du tout de la figuration et un mec d'exp comme toi serait un plus. Bien à tous RenoTébo étéfane Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour à tous,
Pour ceux qui veulent en savoir plus Bisee RenoTébo étuziva Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Je viens de lire ton appel de phare et regarder la vidéo : Intéressant dans l'absolue !
Y a t il une date butoir qui clôture l'inscription des postulants motards ? El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Sur le principe non, mais dans tous les cas, 1 mois avant, ce serait bien qu'on sache ou on va. Bise RenoTébo étéprosédurié Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
ben oui c'est avec plaisir de rendre service ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Aller, Hop !, avec l'accord de Maître Renaud, je viens renforcer les rangs des volontaires
![]()
Ce n'est pas une journée le circuit (de vitesse) comme Candie, Laurent !! ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
lolotlse |
![]() |
|||||
A oui ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je confirme "un truc" vert kaki !!
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |