|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La piste pour tous! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Cindy |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toutes et à tous!
Secrétaire de notre association "Blocpass'ion" j'ai 25 ans et je n'aurais jamais imaginée rouler sur piste un jour! Je me contentai déjà très bien dans ma petite vie d'avoir mon Er6n a l'époque pour rouler tranquilou... aujourd'hui remplacer par une jolie petite Honda CBR 600 r, oui oui!!! ![]() Donc cette asso ma permis de réaliser bien plus qu'un rêve! et je pense que beaucoup sont dans le même cas que moi, voir les autres, y penser peut être mais jamais passer le cap!! Ce qui est vraiment dommage car une fois sur la piste on a beaucoup de mal à y croire et là franchement sa DECHIRE!!! ![]() Aujourd'hui notre asso permet à d'autres de faire la même chose ou de juste être épauler pour ceux qui ont déjà passer le cap! Alors n'hésitez plus!!Gazzzzz ![]() Dernière édition par Cindy le Mar 08 Juil 2014 19:28, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Moi, c'est plutôt Guzzzz ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Ça a l'air intéressant ton histoire, je vais me renseigner!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Bienvenu à toi et au plaisir de se A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
bonjour Cindy,
J'ai du mal à voir a quoi sert votre asso exactement, on a 3 circuits autour de toulouse qui sont très faciles d'accès, pour le transport entre la solidarité du groupe et VMS31 on s'en sort très facilement, et si on veut être encadrés y a les journées TTS, MPS, les stages avec Serge nuques, les open mutuelle des motards quand on a la chance qu'ils viennent se dérouler ici... La plupart des concessionnaires et manufacturiers de pneus organisent des journées pour leurs clients ... du coup il n'y a rien de spécialement compliqué pour quelqu'un qui souhaite se mettre à la piste ![]() j'ai du zapper un truc? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Cindy |
![]() |
|||
Invité |
bonjour feufollet!
lol non tu n'as rien zapper! Notre Asso Blocpass'ion est une mini structure conviviale qui sert à orienter les personnes qui ne savent pas forcement comment s'y prendre au départ! Ce qui n'as pas l'air d'être ton cas ![]() Pour tous ce qui est des démarches d'inscriptions, trouver la combi à louer par exemple ou un porte moto, s'organiser sur les lieux avec un barnum, être au point pour les sessions de roulages, avoir des conseils...se regrouper pour en profiter aussi ensemble! Pour quelqu'un comme toi par exemple qui à l'air d'être assez au courant, nos démarches annuelles auprès des organisateurs de ces journées comme MPS, TTS et d'autres, permettent de proposer des tarifs réduits pour tout adhérents de notre asso! ex: les journée tts qui sont à 99 euros normalement te reviennent a 85 euros, certes ce n'est pas une grosse marge mais c'est déja un bon début! Notre projet est évidemment de développer tout ceci et de pouvoir proposer bien d'autres avantages et des remises plus conséquentes au fils du temps! jette un oeil a notre cite www.blocpassion.wix.con/blocpassion tu pourra y trouver nombreux de nos partenaires et des avantages que nous pouvons proposer a nos adhérents! Voilà en gros nous proposons d'être là pour guider, épauler, soutenir, conseiller et faire au mieux pour que les roulages de nos adhérents se passe à merveille!! ![]() |
|||
|
||||
Cindy |
![]() |
|||
Invité |
![]() si tu as des questions si sa t'interresse je suis là pour ça |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le .con, c'est réservé aux noms de domaines Toulousains ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Cindy |
![]() |
|||
Invité |
LOL oui sa pourrais!
|
|||
|
||||
chewi |
![]() |
|||
Invité |
Pour Toulouse, se serai plutot .cong
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |