|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Culture: peaufiner son italien Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Pour info, le Moto Live Tour Aprilia-Moto Guzzi passe chez Hotbikes aujourd'hui 11 juillet et demain 12 juillet.
Bon, le terrain et le contexte ne sont sans doute pas favorables pour des essais approfondis, mais je m'en vais tâter de la Caponord, et peut-être poser mon séant sur une Griso, s'il y a. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Tu y vas quand ?
J'y serai à 15h pour tester une Stelvio... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
J'y vais entre midi et deux (ben oui, je bosse un peu !)
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Ne fais pas ça malheureux ! tu voudras pas la rendre... ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Voire ! Passons outre les basses contingences matérielles. Ce qui me gêne chez Aprilia c'est la gloutonnerie annoncée du moulin. Pour le coup, ma Breva semble beaucoup plus raisonnable. Et puis, pour le moment, malgré plusieurs essais (Explorer 1200, VStrom 1000, XTZ 1200), je n'ai pas vraiment trouvé de successeur potentiel, sauf la Stelvio ! ![]() A côté de ça, pidjam va essayer la Shiver, et elle risque aussi de ne pas vouloir descendre ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Si Pidjam doit prendre une moto plus véloce que la Gladius, c'est Reno qui va faire la tête ![]() Mais bon, après tout, "faut pas gâcher…" A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Merci pour l'info
![]() Du coup, j'y suis allé vite fait Et j'ai essayé la Tuono ... bah il faudrait pas grand chose pour que je craque, je me suis vraiment fait plaisir ![]() (Bon, tant que j'y etais, ils m'ont proposé d'essayer autre chose, et de disponible, y'avait que la Guzzi Stelvio... bah alors maintenant je sais vraiment ce que c'est qu'une Guzzi... et je leur ai rendu sans regret, y'a rien qui me plait là-dedans ![]() |
|||||
Arizona Joy |
![]() |
|||||
Invité |
Cool, merci pour l'info, je file à Hot Bikes
![]() Bon on verra ce que je peux essayer, suivant les hauteurs de selle ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Ouaip, les hauteurs de selle, ça est bien un problème récurrent pour certain(e)s! Bon, la Shiver... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un grand bravo, ![]() ![]() Après, on est allés chez KTM, histoire de discuter. J'ai réussi à monter sur la Duke 690, mais ... elle est super légère, elle a une bonne pêche, mais la position est pas géniale (trop droit, pas de ressenti en virage, enfin, pour moi!) ![]() Ensuite, pour pas mollir, j'ai été essayer la hauteur de selle de la Yamaha MT-09 et il m'a proposé un essai aussi...sympa! Sèche comme moto, mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une bien belle après midi pour quelqu'un qui n'est pas encore décidé à changer de moto! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon, ben j'ai essayé la Caponord.
Comment dire ? ![]() Et pidjam avec la Shiver: ![]() Raisonnables, nous sommes allés déjeuner. Mais en débriefant notre essai, nous avons parlé hauteur de selle (surtout pour pidjam) des motos concurrentes, et finalement décidé de nous rendre compte sur pièce. Direction: l'Univers Moto pidjam: Duke 690. Avis: ![]() moi: Adventure 1190. Avis: ![]() ![]() ![]() ![]() Puis pidjam: MT-09. Avis: ![]() moi: rien Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
raid |
![]() |
|||||
Derniere serie d'essai avant le dej' ? alors on etait ensemble ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est simple, dans le groupe il y avait une femme: c'était pidjam ! Il n'y en avait pas dans le groupe précédent, il n'y en avait pas non plus dans le groupe suivant. Notre groupe était celui de 12h - 13h Je suis désolé, je ne connais pas ta tête (mais ce doit être réciproque !) ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent Dernière édition par Guy le Ven 11 Juil 2014 19:22, édité 1 fois |
|||||
raid |
![]() |
|||||
Il etait 11H30 midi à peu pres ...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
J'aurais bien aimé quand même pouvoir passer la troisième... ![]() en fin de compte, une Guzz, ça vibre... ![]() je ne suis pas sûr de pouvoir endurer ça 500 ou 600 km |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Nous étions en queue de peloton et avons pu atteindre la vélocité de 90 km/h. A moins de 20 km du boulevard d'Atlanta, ce n'est pas si mal...
Et encore ! Le 8V est un peu "fade" de ce point de vue ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |