|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/07/2014: Pneus ronds et V comme Virolos, [...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/07/2014: Pneus ronds et V comme Virolos, reloaded.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Bien rentré
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
J'espère que la journée a été bonne et la balade superbe. Désolé de cet abandon
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hehe c'est cool ! Moi aussi bien sur. Visiblement le mauvais temps est sur les Pyrénées, on a eu de la chances d'avoir un si beau temps !
|
|||
melou08 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2014 Messages: 25 Ville: AUTERIVE |
Copier coller de mon petit laïus, cette fois dans la bonne rubrique...
annonce: Petit point sur cette balade très sympathique. Tranquillou avec de beau paysage. Des moments de pause où on a bien papoté. Et nous, on a eu du beau temps... Pour nos 2 jeunes permis, comme promis voici la vidéo de Serge Nuques et Laurent Cocher : http://www.youtube.com/watch?v=KrSEmsmj8Bw Je l'ai re-regardé, je m'en lasse jamais... |
|||
tuanh |
![]() |
|||
Merci encore pour cette balade, on est bien rentré et le dodo sera très bon!
Super ambiance et bons conseils! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Cavalier des Steppes Inscrit le: 20 Nov 2012 Messages: 170 Ville: Cugnaux |
Si quelqu'un a eu le temps de filmer le gars qui s'est mis à jouer de la cornemuse ... on attend le lien youtube !
Mickey ce n'est que partie remise ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben là ce ne sera sans doute pas avant début août à moins qu'une petite RTT..... ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je mettrai en ligne la vidéo oui
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |