|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
12/07/2014: a l'arraach 3 j de camping autou[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/07/2014: a l'arraach 3 j de camping autour du mt AIGOUAL.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentré 9OO bornes de bonheur! je vous raconte tout ça après une bonne douche
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bonne douche ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Cool. Déjà tu es bien rentrée.
Te presses pas douche, dîner, dodo, tu nous compteras la balade demain Clo ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Samedi matin, il pleut
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le Tarn, le point sublime..merci Elpatrok du tuyau ![]() ![]() Aligot au menu, je ferais le régime en rentrant! ![]() Dimanche: je suis là pour faire le grand 8 (routes jaunes tracées de vert autour de l'Aigoual) 150 kms de ![]() ![]() ![]() Retour au camping, descente au village pour ![]() Par contre pour plier ce matin c'est humide, mais je range tout sans la pluie, je vais avoir fait près de 900 bornes sans la pluie! ![]() ![]() ![]() ![]() Une ![]() ![]() photos demain!! ![]() clo (ex..... clo600cbf) Dernière édition par clo le Mer 16 Juil 2014 10:57, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bravo Clo, belle Baladounette que celle-ci.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Super Clo !!!!!
![]() Vivement les photos de la baroudeuse du club .... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Tu es une motarde comme je l'entends
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Photos postées! j'ai pas sommeil!
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
voilà les fameuses routes jaunes bordée de vert de Mr Michelin
clo (ex..... clo600cbf) mont aigual - copie.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 401 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
En voilà une histoire sympathique !
Bravo Claudine pour cette aventure ![]() Le perdage est ce qu'il y a (parfois) de meilleur. Et puis ça change des gus qui font 150 bornes dans la journée et qui postent 40 pages de messages avant et autant après... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci Titof, après, tu sais, il en faut pour tous les goûts, le seul but est de ce faire plaisir avec une moto!
La fois ou j'ai lu ta ballade de 1000 bornes, je t'ai pris pour un fou! Depuis je te connais et je sais que tu ais un MT pas banal! Tout ça pour dire, que ma ballade de 3 jours, toi tu es capable de la faire en un jour! d'autres ont un autre style, il en faut pour tous les goûts! c'est le principe du forum, et chacun y a sa place! J'espère seulement arriver un jour à entraîner un MT ou une MT dans mes petites aventures, car rouler à plusieurs c'est nettemnt mieux, plus rassurant et plus convivial! mais comme je me décide toujours au dernier moment, c'est pas gagné! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
fraric |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 125 Ville: Saint Girons |
Salut, quand il pleut, il pleut au mont aigoual.
https://www.youtube.com/watch?v=GZP2URKtj7E |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Super résumé Claudine!
Et bravo pour ce petit périple de 3 jours (ah la montée du Mont Aigoual!!). Christophe, tu vas t'attirer des ennuis... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
super clo
![]() TONTON scooby |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |