Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
12/07/2014: a l'arraach 3 j de camping autou[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 12 Juil 2014 9:36 Sujet du message: 12/07/2014: a l'arraach 3 j de camping autou[...]: Le retour

happy on the road

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 12/07/2014: a l'arraach 3 j de camping autour du mt AIGOUAL.
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 18:54 Sujet du message:

happy on the road

bien rentré 9OO bornes de bonheur! je vous raconte tout ça après une bonne douche
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 19:29 Sujet du message:

Bonne douche .... spamafote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 20:20 Sujet du message:

Cool. Déjà tu es bien rentrée.
Te presses pas douche, dîner, dodo, tu nous compteras la balade demain Clo icon_wink.gif.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 20:38 Sujet du message:

happy on the road

Samedi matin, il pleut tefou.gif j'hésite, je traine, vers 10h ma dance2.gif du Sun.gif à marché..GO GO GO Pour rattraper le retard Tlse Albi par autoroute (gratuite) petit perdage pour rejoindre Ambialet, mais je trouve le Tarn! Pause repas à Trèbas où pour 10€ je déguste 1/2 magret au sirop d'érable à la table d'un motard solitaire, Marc sera le 1° de ces rencontres éphémères qui font le charmes des balades! Les mauvais esprits sont priés d'aller tusors.png Après Brousse le chateau reperdage, pas grave car je découvre St Izaire sur la D902, je redescends sur Broquies et je me reperds boulet.gif bon bref je retrouve le Tarn à ST Rome sur Tarn, c'est sur tous les chemins même à Rome! Au passage je croise des êtres de boulons et de vis (Rhino, éléphant, Astéric, Obelix, un chevalier.... métallique ) un fou artiste ou un artiste fou, car les trucs sont énormes dans son champ! Mais c'est beau!
Le Tarn, le point sublime..merci Elpatrok du tuyau yeah.gif , retour sur mes pas et je fais les gorges de la Jontes, quelques vautours plus loin, je me pause à Meyrius, où je me fait chambrer par des motards auvergnats! Une ériba d'un côté, un motard en famille de l'autre, le troupeau de Clermond..la Clo est bien entourée et tout le monde est au petit soins pour moi!! c'est cool parfois d'être une mtgirls.png
Aligot au menu, je ferais le régime en rentrant! atable.gif
Dimanche: je suis là pour faire le grand 8 (routes jaunes tracées de vert autour de l'Aigoual) 150 kms de Virages.png avec au milieu la station métérologique à 1567 m (visite du site, explications sympa enfin sympa il annonce la pluie ) de belles routes, des points de vue à couper le souffle, du graviers aussi tefou.gif Pause repas à Valleraugue au bord de l'Hérault, omelette au oignons, l'accent est chantant je suis dans le Gard, c'est riche ici: Porche, Ferrari... en bas du 8 à 20 kms le cirque de Navacelle, aller go go go le grand canyon, je crois que c'est le plus beau paysage que j'ai vu! c'est énorme! je remonte mon 8 par la gauche, une route pour arsouilleurs...suivez mon regard sifflote.gif avant le camping un abime celui de Bramabiau, la nature est vraiment étrange, plutôt que la piscine je visite l'abime!
Retour au camping, descente au village pour atable.gif et là la pluie vient me renvoyer dans ma tute ou une bte de conserve fera l'affaire! je suis au sec!
Par contre pour plier ce matin c'est humide, mais je range tout sans la pluie, je vais avoir fait près de 900 bornes sans la pluie! blblbl.gif Pour le retour je passe par la route des corniches, direction, St Jean du Gard et St hippolyte du Fort, là aussi une route bave.gif direction Lodève par la vallée de la vis bave.gif et ça continue! une truite de la rivière plus tard, je roule sur le Larzac au 4 vents, puis Bédarieux, et là bof, c'est des routes de chez nous, belles mais pffff.gif maintenant j'en ai tellement dans la tête que je deviens difficile !
Une trinque.gif à St Pons avec des MTs de passage, et retour en mode lopette par Castre! Mais bon j'en avais plein le cul.gif et les poignets en vrac!
photos demain!!
bye_bye.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Dernière édition par clo le Mer 16 Juil 2014 10:57, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 20:44 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Bravo Clo, belle Baladounette que celle-ci.
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 20:51 Sujet du message:

Super Clo !!!!! yallah.gif

Vivement les photos de la baroudeuse du club .... moto2.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 22:49 Sujet du message:

1983 sixième moto

Tu es une motarde comme je l'entends icon_wink.gif yeah.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 14 Juil 2014 23:55 Sujet du message:

happy on the road

Photos postées! j'ai pas sommeil! icon_cry.gif j'ai plein de virages dans la tête icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mar 15 Juil 2014 0:11 Sujet du message:

happy on the road

voilà les fameuses routes jaunes bordée de vert de Mr Michelin
clo (ex..... clo600cbf)

mont aigual - copie.jpg

mont aigual - copie.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 401 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Mar 15 Juil 2014 18:26 Sujet du message:

En voilà une histoire sympathique !
Bravo Claudine pour cette aventure icon_wink.gif .
Le perdage est ce qu'il y a (parfois) de meilleur.
Et puis ça change des gus qui font 150 bornes dans la journée et qui postent 40 pages de messages avant et autant après...
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 16 Juil 2014 0:23 Sujet du message:

happy on the road

merci Titof, après, tu sais, il en faut pour tous les goûts, le seul but est de ce faire plaisir avec une moto!
La fois ou j'ai lu ta ballade de 1000 bornes, je t'ai pris pour un fou! Depuis je te connais et je sais que tu ais un MT pas banal!
Tout ça pour dire, que ma ballade de 3 jours, toi tu es capable de la faire en un jour! d'autres ont un autre style, il en faut pour tous les goûts! c'est le principe du forum, et chacun y a sa place!
J'espère seulement arriver un jour à entraîner un MT ou une MT dans mes petites aventures, car rouler à plusieurs c'est nettemnt mieux, plus rassurant et plus convivial! mais comme je me décide toujours au dernier moment, c'est pas gagné!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

fraric Message Posté le: Mer 16 Juil 2014 0:47 Sujet du message:

Salut, quand il pleut, il pleut au mont aigoual.
https://www.youtube.com/watch?v=GZP2URKtj7E

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Mer 16 Juil 2014 7:20 Sujet du message:

Super résumé Claudine!

Et bravo pour ce petit périple de 3 jours (ah la montée du Mont Aigoual!!).

Christophe, tu vas t'attirer des ennuis... icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Mer 16 Juil 2014 10:08 Sujet du message:

super clo costaud.gif
TONTON scooby

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: